18

12.5K 682 40
                                    

Ma mère fir descendre les garçons pour regarder les lycées dans les environs.

Nous reprenons l'école après demain.

En descendant, ils font la connaissance de Dream Jowel et on partit sur mon mac dans ma chambre.

Tout d'abord on regarde un lycée à 30 minutes d'ici.

Puis un à 15 minutes .

Puis un à 5 minutes.

Par chance pour mes parents, on choisit tous le lycée de la ville. Celui qui est 5 minutes.

On va donc ce préparer à allez s'inscrire.

On est devant. C'est assez joli je dois dire.

Directrice: je vais chercher les documents pour les inscriptions. Ils nous en faut combient ?

Maman: 3.

Directrice: d'accord, je reviens dans 2 minutes.

Elle revient avec 6 feuilles recto verso nous demandant notre prénom, nom, âge, classe, la date, ou nous étudions avant, si on a redoublé ou bien sauté une classe ...

Bref ...

Nous remplissons chacun le notre.

Ma mère signe et marque les numéros de téléphone qu'ils demandent.

Moi: heu, excuser moi !?

Directrice: oui ?

M: j'ai vu sur le site qu'il y avait une équipe de cheerlearders. Je voudrais m'inscrire.

Directrice : oui tenez le formulaire.

M: merci. Puis je avoir également le basket pour Finn et le football américain pour Josh s'il vous plait ?

Directrice: bien sur tenez. Les trois clubs son à 350 $ l'année.

Maman: très bien. Je dois payer maintenant ?

Directrice: comme vous voulez .

Maman: très bien tenez. 1050 $ pour les clubs.

Directrice: -étonné- merci.

Ma mère regarde ses ongles le temps que nous remplossions le formulaire

Nous partons et rentrons à la maison.

Je partis découvrir la maison et les chambres de mes frères. Elle était identique à la mienne. Puis je rengea ma valise.

Nous allions mangé au resto.

Puis je rentre et m'endormie.

⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰

Voilà. Chapitre terminé. Suite tout à l'heure.

⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant