41

8.4K 501 11
                                    

Je me suis un peu loupé avec le chapitre précédent sur ''l'écriture orthographique'' alors je vais essayer de me rattraper avec un chapitre assez long.

La fête commence.

La maison était remplis. Finn, mon petit frère avait invité 5, 6 potes. Josh n'était pas la.

J'ai remarqué que Finn avait invité une seule et même fille. Très mignonne d'ailleurs.

J'appercu Tom au loin et Kathleen seule à l'opposé.

Le problème c'est que Tom n'était pas seule. et sa Kate l'avait remarqué.

Je m'aproche de lui et à l'aide de mon index et mon majeur je lui tapa sur l'épaule étant placer derrière lui. Je lui parle à l'oreille pour qu'il puisse m'entendre.

M: vien voir s'il te plait.

Il tourne sa tête et me dit:

T: j'arrive

Il enleve son bras de la hanche d'une fille que je connais même pas et qui ne respecte pas ke thème costumer et il fit un signe de la mains au autres.

Je lui prend le poignet et l'emmène dehors.

Je me retourne et le vus qui me regarde de haut en bas en haussant un sourcil.

Je rougis. Et dieu merci les lumières se sont allumés que quand le rouge monté à mes joues disparaissait.

M: arrête !

Il me regarda dans les yeux.

T: bas pourquointu m'emmène seule avec toi dehors ? Hinn ?

Il avait un visage dragueur et un ton dragueur en s'approchant de moi.

Je recule d'un pas.

M: enfaite t'es qu'un pauvre type minable et pathetique. T'es qu'un salopard !

Je me retourne et repart dans la maison.

Juste avant d'ouvrir la porte une main mebpris le poignet.

T: attend !? Si tu m'a emmené dehors c'est qu'il y avait une raison ?

M: TU VEUT VRAIMENT LA SAVOIR CETTE RAISON ???

Je retire mon poignée de sa main d'une violence inouïe.

T: oui je veut la savoir !

M: PUTAIN MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI ? Y S'PASSE QUOI DANS TA TÊTE !? DEPUIS 1 SEMAINE ! UNE PUTAIN DE SEMAINE TU COLLE KATHLEEN MAIS TU VA ME DIRE QUE TU VOIS RIEN !?

T: qu'es que ...

Il était confue. Je me calme

M: je ne l'ai jamais vu comme sa Tom ! Réveille toi ! Va lui parler!

T: Après tout ce temps passé ensemble je n'y avais même pas remarqué.

Il baisse les yeux.

D'un coup, d'un pas décidé il entre et se dirige vers Kathleen. Il prend son visage et l'embrasse. Kathleen décidément ne comprenais plus rien à sa vie.

Des mains se pose sur ma taille. À l'oreille on me chuchote :

...: tu danse mon ange ?

Je reconnu la voix d'Anthony.

Je jete un petit regard vers Finn et enroulais mes bras autour du coup d'Anthony et je pose ma tête sur son épaule car nous dansions sur un slow.

Je voulais en aucun moment que sa s'arrête. Je relève ma tête.

Moi: tu m'aime ?

A: plus que tout au monde !

On s'embrasse longuement. Je retire mes lèvres de les siennes et je tourne la tête et vis Ken qui aparament n'étais pas content.

Je poussa un petit au non et Anthony me demande se qui se passait. Je lui dit que Ken nous regardait méchamment.

A: qu'es qu'il va nous faire ?

Et la Ken tend un ...

\________________________/

Chapitre terminé.

Aime

Commente

#tutereconaitra ❤❤❤

\______________________/

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant