J'ouvre l'immense portail et court.
Je saute dans ma voiture décapotable.
Je ne sais de quel marque il s'agit mais je m'en foutais.
Je regarde la banquette arrière et une caisse avec un animal y était posé.
Je descend de ma voiture et ouvris la porte arrière.
J'attrape la caisse avec la poignée au dessus. Je l'ouvre et attrape un magnique bébé saint Bernard.
M: o my god !!! O my god !!! O my god !!! Le chien que j'ai toujours rêvé d'avoir !!! Merci !!! Il est magnifique !! Merci !!
Maman: elle ! C'est une fille. Toutes les affaires dont tu auras besoin pour t'occuper d'elle est dans une pièce rien que pour elle.
M: o merci !!!
Je ferma la voiture a clé et pris le chien pour la mettre dans la caisse.
Je l'emporte et ma mère me conduit vers une espèce de petite maison.
Elle était immense pour un chien.
On entre.
Elle contient même plusieurs pièces. La première pour jouer, la seconde pour qu'elle se fasse relaxé avec un jacuzzi.
Et une autre avec un dressing un peu spéciale. Il comprenait des couverture un collier noir a paillette argenté et la laice qui allait avec et qui pour s'etandre. Des doudounes pour chien de toute les tailles quand elle va grandir.
Puis une pièce ou il y avait une cuisine pour qu'elle puisse manger et que je puisse lui faire à manger.
M: je vais l'appelé heumm je sais pas Dream jowel. ( rêve joyaux )
Maman: tu es sur ? C'est pas un peuuu bizarre.
M: oui ! C'est pour sa. Mais je l'appellerait plis souvent Dream.
Maman: si tu le dit.
Elle tape dans ses mains.
Maman: bon !! Si on allait voir les écoles sur internet ?
M: bonne idée.
Je mis la laice a Dream jowel et nous rentrions dans la maison.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre terminé. Bisous .
N'oublie pas d'aimé et de commenté.
Allez kiss !•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomanceHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...