12

15.8K 812 144
                                    

Nous fermons la porte à clefs et nous posions chacun nos clefs sous le paillasson pour le propriétaire.

Papa: tenez les enfants.

Il nous tend trois paquets tous fin et assez petit.

Un livre génial me disais-je. Mais quand je l'ouvris.

M: Le nouvelle IPOD !!!!!

Je me mis à sautiller dans tout les sens en levant les avant bras en l'air et en ouvrant grand ma bouche et les yeux levé vers le ciel.

N'essayer pas d'imaginer ma position.

Je sais que vous venez de le faire !!!

Bref...

Nous faisions tous un calin à nos parents quand ils nous disent:

Maman: c'est pas fini !

Elle nous rend trois paquet fin mais large.

On ouvre quand Finn lâcha :

F: le nouvel IPAD !!!

Nous refaison un câlin à nos parents. Je mes tout dans mon sac à dos et cette fois ci ils nous rentendent des cadeaux.

Un casque beats,  pour moi une bague argenté orné de diaments, un bracelet pareil et un collier. Pour les garçon était une ice watch comme j'en avait déjà trois autres.

Puis on eu un nouveau portable. IPhone 6 +, et pour moi une mallette complète de maquillage Dior et pour eux des jeux de consoles PS4.

Puis ils me tendent une quinzaine de sacs de vêtements et 7 sacs remplis de chaussures. Tous sa Pimkie, Jennifer ou bien des grande marques. Puis 5 nouveaux sacs Sabrina. Dont un argenté... Et deux nouveau sacs de cours (voir image).

M: C'est tout ?

Dit je étonné car je n'avais jamais été gâté de la sorte même pour Noël et mon anniversaire.

P: non et sa t'attend à la maison. Et vous les gars comme vous avez les jeux vous vous attendez bien de quoi n'es pas ?

Garçons: oui !!!

Nous nousbfaisions des câlins. Il y en avait au moins pour 10000 euros de cadeaux mais ils s'enfoutaient car leurs fortunes étaient de 100 milliards d'euros tout les 6 mois. De quoi vivre largement magnifiquement bien.

Ma mère donnait a tous les mendiants et mon père au associations.

Nous nous retrouvions avec 25 sacs chaque a peu prêt.

Nous rangions tout dans la voiture et partons. Pendant le trajet je regardait mon portable

SMS :

Lea: J'arrive !

Mamie: hâte que vous revenir dans votre pays natale ! Votre grand père et moi nous vous attendron à l'aéroport de Californie. Bye.

Valentin: je serais présent

Valentine: j'accours !!

...

Je répondis à chacun d'entre eux.

Je vous passent les détails.

Je regardais la conversation avec Ken. Elle était vide. J'attendais mais rien.

Il ne viendra pas.

Une larme coula sur ma joue du coter gauche ou Josh pouvais voir.

Il me pris dans ses bras à travers les ceintures.

La musique était à fond donc on se chuchotais à l'oreille.

M: il va terriblement me manquer !!

J: à moi aussi. Mais non reviendra pendant les grandes vacances et on ira le voir.

M: oui.

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant