La cloche sonna
On se dirige vers les vestiaires.
A: on se revoit sur le terrain.
M: ok .
Je lui déposa un baisé sur la joue et je rejoint les vestiaires.
Il y avait déjà les filles.
Kateleen: tu étais ou ? Je t'ai cherché partout !!
M: désoler j'étais avec Anthony.
K: a ... Ok
M: qu'es qui y a ?
K: non rien. Sinon ce soir c'est sur le terrain de foot américain comme dabe et demain l'entraineuse nous dit les 6 cheerlearders qui partira avec l'équipe de foot américain a San-Francisco pour un match très important.
M: ok !
K: sa ira ?
M: bien sur ! Sa fait depuis mes 4ans que je m'entraine !
K: alors tout se placera bien. On est 14 cheerlearders et comme il en faut que 6 il y a intérêt à se sur passé !!
M: pas de problème !
Un fois changer je range tout dans mon sac. Je sort des vestiaires et celui des garçons était à coter. Anthony sortait en même temps.
A: (sifflement de drague. Fiou Fioouuu!!) dis donc c'est cours mademoiselle !!
Je lui tape sur le bras vu que son épaule est occupé par un truc bizarre.
M:arrête
On riait.
Puis arrivé sur le terrain on se sépare chaqun de notre côté.
J'entendais Anthony qui criait au garçons.
A: arrêté de baver devant elle wesh !!
Je me retourne et il me fit un clin d'œil.
Entraineuse: bien ! Commençons. Hanna !? Peut tu nous montrer de quoi tu es capable ?
M: bien sur !
E: bien va y. Le terrain est pour toi ! Juste, a tu besoin de musique ?
M: oui, je veut bien All about you de Hilary Duff s'il vous plait.
Elle la mis et je me mis à répéter un enchainement que j'avais appris avec Lea.
C'était un enchaînements assez simple avec des roues, grand écarts, stunt, cheer ...
Une fois la musique fini, j'entendais des applaudissements du coté des filles et de l'entraineuse mais aussi de l'équipe de foot américain.
Je regardais les garçons. Anthony était en train de huer avec quelques autres garçons...
Il vient vers moi et me pris dans les bras.
...: capitaine !?!?
A: oui j'arrive !
M: capitaine ?
A: a oui je te l'avais pas dit, je suis le capitaine de ton frère et tout les autres ...
M: sa lui fera du bien a Josh de ne plus être capitaine, il se croyait trop supérieur.
On lâcha un rire.
Entraineuse: bien ! Allez les enfants ! Chacuns a vos places !! Hanna, je peut te parler ?
M: oui !?
Je regarde Kathleen confuse. Elle me hausse les épaules et essaie de me tendre les pousses. Pas facile avec les pompoms !!
Je me retourne vers Anthony qui était en train de s'entrainer sur le terrain. Il me lançait des regards quelques fois et moi aussi.
Entraineuse : Hanna !!! C'était fantastique !!! Je n'ai jamais vu quelquns dancer aussi bien !!! Bravo! Tu vas remplacer Opia, la capitaine.
M: Quoi ! Merci ! Mais je ne peut pas accepter ! C'est , c'est ...
E(elle me coupe): c'est la chance de ta vie. Enfin je crois... ta carrière de cheerleaders va s'améliorer Hanna !
M: oui mais je pense à Opia ! Je vien à peine d'arriver et je lui prend déjà sa place !
E: Oohh elle s'en remettra ! Allez vien !!
Opia s'approche.
O: Tu as vraiment très bien dancer Hanna. Vraiment.
M: merci c'est très gentil.
On se prend dans les bras.
O: j'ai entendu l'entraineuse. Tu c'est je m'en fiche d'être la capitaine des cheerlearders. Vraiment. Tu le mérite.
M: merci !!!
____________________
Chapitre terminé. J'ai écrit ce chapitre avec la chanson Chasing thé sun de Hilary Duff alors vous aussi vojq pouvez la mettre en lisant !
Allez ! Kiss ♥#tutereconnaitera♥♥♥
______________________
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomanceHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...