L'apres midi je le passa avec Anthony.
Nous somme allez chercher des costumes pour tout les deux.
On à trouver un couple d'ange super sexy.
Il avait juste une veste de costume blanc qui laissait apparaître ces tablettes et un pantalon blanc.
J'avais une petite robe blanche avec Fès grandes chaussettes une paire de sandale à talon des ailes une oreole (voir couverture)
~18 h ~
Je décidé d'appeler Kathleen.
~appelle téléphonique~
Kathleen: allo ?
Moi: vien à la maison !
Kathleen: pourquoi ?
Moi: tu verras bien.
Kathleen : bon j'arrive.
~FIN~
5 minutes plus tard, Kathleen me rejoind. Il y avait Anthony avec moi.
Je la prend par le bras et Anthony tire ma chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
Je la met en face d'un mirroire et tire ses cheveux pour voir ce que je vais faire avec. Je sais !
Moi: Anthony !!!
A: ouai ?!?!
Moi: tu pourrais allez lui chercher un costume ? Elle fait qu'elle soit magnifique !
A: ok j'arrive.
Je lui tend de l'argent et il va chercher un costume.
Je lui tire les cheveux dans un chignon avec des boucles.
Je la maquillé d'un fard dorée pour faire ressortir ses yeux bleu comme les miens. Un trait de liner fin et du mascara. Un peu de rouge à lèvres nude beige.
Anthony reviens avec une grande robe blanche de princesses moulante en haut et évasé en bas.
Je la tend à Kate qui va se changer.
Anthony et moi en profite également pour en faire de même.
Une j'enfile ma robe et demande à Anthony de me remonter la fermeture. Il en profite pour m'embrasser le cou. Je ris et m'associe sur mon lit, enfile mes grandes chaussettes longue blanche transparente un petit peu et avec des petits motifs argentés puis j'enfile des petites chaussures argentées à talons magnifique.
Kaitlyn sors de la salle de bain elle est magnifique cette de cette robe blanche moulante et évasée avec quelques strass sur le bus.
Je la prend par le bras et l'assoie doucement sur la chaise pour pas abîmer sa robe et je lui met un petit diadème enfouit son chignon.
Ca y est elle costumé et je suis sur Tom vas adorer sa tenue. Je lui tends des chaussures escarpin blanc vernis.
Je lui prend ka main et lui appliqué un vernis blanc et je fait de même sur moi.
K: mais pourquoi vous faite sa ?
M: t'inquiète.
Elle ne rouvrit pas la bouche à par quand Anthony nous avait sortit des blagues pourris.
Un fois nos ongles secs, je prend du gel et je glisse mes mains dans les cheveux pour lui tiré un peu en bataille en arrière. Pas collé attention !
Je met mes ailes, et Anthony mes les siennes. Je mais mon oreole et prend un petit arc comme celui de cupidon. Anthony n'en avait pas.
Je prend un fer et j'ondule mes cheveux et les laisses tomber sur mes épaules. Je me fait un trait de liner ni trop fin ni trop épais.
Je mais un rouge à levres rouge et on descend attendre les invités qui n'arrivait que dans 1 heure.
On en profite pour branché les interrupteurs des lumières de fête et brancher la musique.
-------------------------------------
Chapitre terminé.
Aime et commente.
#tutereconnaîtra ❤❤
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
Storie d'amoreHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...