47

7.3K 455 33
                                    

~éclipse~

Je me repose, couché sur son torse.

M: tu m'aime ?

A: plus que tout.

On s'embrasse et on s'endort.

~le lendemain~

C'est les vacances, Anthony part pendant toutes les vacances au Mexique.

Je me retrouve seule chez moi car mon frère Josh est partit avec ses potes et Finn est partit chez mes grands parents.

Heureusement Dream jowel (mon bébé saint bernard) est la.

On est tout les deux couché sur le canapé, pop corn dans les mains, et love actually à la télé.

~lendemain soir~

Mes parents son rentré.

Soudain dehors on entend du bruit.

On cour voir, et sous nos yeux, une maison, détruite par de grande flammes.

Mes parents s'approche de la famille qui a par amment ce connaissent très bien.

Il y avait un garçon de mon âge à peu près, une femme et un homme.

Je m'approche aussi. Il faisait noir et ma lumière des flamme ne me permettaient pas de reconnaître les visages.

Pourtant, le garçon me dit quelque chose.

Je l'ai peut être déjà vu au lycée.

Je ne m'attarde pas trop sur son visage et me tourne vers les flammes assez lointaine.

Le père : on est foutu. Plus aucunes économies, plus de voitures, plus de vêtements, plus rien !! Qu'es qu'on va faire ?

Je me retourne et part à se moment la.

Je sais ce n'ai pas très gentil mais j'ai peur du feu.

Je reviendrais demain matin lorsque qu'il fera jour.

Je rentre pose les clés dans la corbeille à l'entrée et me dirige vers le canapé avec Dream.

J'allume la télé.

Quelques minutes après, la porte s'ouvre.

Papa: Hanna ?!

H: oui ?

Papa : on a des invités. Il resterons pendant 2, 3 jours le temps de leurs trouvés une maison.

Je me lève pose le chien à terre et je vais éteindre la télé.

Je me tourne en leurs direction et toute la famille était la.

Je pu voir leurs visages.

Je vis une femme, blonde assez grande et un corp parfait. Je dirais 38 ans.

Une homme, brun, un corp parfait lui aussi et je dirais 42 ans.

Puis je reconnue le fils.

O mon dieu c'est ...

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant