29

11.6K 610 35
                                    

Il m'emmène à l'intérieur du lycée.

Je l'entend qui nous cri après.

Ken: Je sais ou tu habite !!!

Je pleurais et Anthony me cachait du regard des autres en m'entourant de ses bras musclé.

Il me conduit dans une salle de cour ou il n'y avait personne.

Il me prend dans ses bras.

Je leva ma tête et le lui dit:

M: il sait ou j'habite ! Je vais faire comment !?!? Je ne veut pas le voir ! Il n'a rien fait mais il m'a blessé de n'être pas venu me voir à l'aéroport. Mais en même temps il est venue ici et je ne peut pas le lui reproché !

A: si tu ne veut pas le voir alors il n'auras pas le droit de le touché car sinon son nez sera déformé !

Je lui lâcha un petit rire les larmes au yeux quand même. Il me rendut un beau sourire et continua :

A: et pour se qui est de chez toi, tu viendra chez moi !

M: mais je ...

A(il me coupe): ne discute pas ! Tu viendra dormir chez moi !

M: je n'ai pas mes affaires ! Pas mon pyjama ...

A: ne t'en fait pas pour sa.

M: daccord. merci.

Je repose ma tête sur son torse.

A:Derien

Il me caressait les cheveux de ses mains.

Il me fit un bisous sur la tête et le sens me prendre par la taille, me lever et me tourna.

Mes cheveux volais et il me redonnait le sourire.

Il me reposa et me sécha les larmes en me regardant dans les yeux.

Il s'approche de mes levres et je recule en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille et je rougis.

Lui aussi rougit. Il était tellement minion !!

Je l'aurais bien voulu qu'il m'embrasse mais avec ce qui venais de ce passé, la venu de Ken...

Il me prend par la main et on sort de la salle. Il me conduit vers mon casier et je prend mon sac avec ma tenue de cheerleaders.

On se dirige maintenant vers celui de Anthony et prend ses affaires de Football Américain.

La cloche sonna.

-------------------------------------

Voilà chapitre terminé !!

Kiss à une personne en particulier !!!

#tutereconnaitera❤❤❤

_______________________

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant