On se gard et nous allons chercher un chariot chaqun ou nous disposions chacun nos affaires.
P: bon a présent il feit mettre tous sa dans des valises. Ne bouger pas je vais chercher les catalogues et vous les ramènes. Puis je vis un groupe d'une dizaine de personnes.
Ils se dirigeaient tous vers moi. Je regardait si Ken y étais mais il n'était pas la .
Je les pris chacun dans mes bras.
Puis certains me font des bisous et partirent. Il restaient Léa et Valentin. Je ne voyais toujours pas Ken.
On s'assoie sur les sièges inconfortable et mon père arriva avec les catalogues du magasin.
Léa : Wow !!!
Dit elle en se retournant vers le chariot.
V: et bon dit donc ! Vous avez été gâté !! C'est votre chariot ?
M: Mon chariot.
Ils me regardaient avec des yeux énormes. Je leurs tendis à chacun un cadeau.
Un album photo souvenir. Il y avait toute nos photos prises ensemble.
Ils me remercient.
Papa: il vous faut 2 valises minimum.
Valentin moi et Léa choisissons ensemble. On votanpour une valise simple pailleté argenté pour Léa et une blanche avec un Mickey Mouse vintage dessus.
Mon père repartit et alla les achetés.
Ils restent tout les deux un moment. On se calinaient, se bisouillaient.
M: Maman ? On peut allez au mac do en face ? Ils ont pas manger et moi non plus.
Maman: oui bien sur !
L: mais on a pas d'argent.
V: oui on en a pas.
Maman: pas grave tenez.
Elle nous tend 50€.
On se précipita. Il était 10h pile. On se dépêche de manger. On y retournais c'était 10h30.
M: vite !!!
On courraient vers mes valises.toutes neuves et mon charriot remplis à ras bord.
On ouvre les valises et ils m'aident à rangé.
M: merci ! Vous êtes des amours !
Une larme me coulais sur la joue.
L: non arrête ! Moi aussi je.vais pleuré.
On se prit tout les trois dans mes bras l'un de l'autre.
L: Val et moi viendrons te rendre visite là bas.
V: oui et toi tu viendra !?
M: oui ! Allez faut que j'y aille vous me manquez déjà !! On s'envoie des sms et autres !!!
L&V: oui.
On se quitte du regard se dirigeant chacun dans la destination dans laquelle nous devions allez.
Nous passions par des vigiles ...
Posions nos valises et prenant nos sacs à dos vers nous.
Nous montons dans l'avion.
Josh et moi se mettons à cotter et.mes parents et Finn un peu plus loin.
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomansaHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...