16

14.1K 704 58
                                    

Jouvris et la ...

Un chambre immense, avec des baies vitrées dans le fond. Un lit double au milieu et sur la droite une porte en baie vitrée donnant sur un balcon et un énorme jaccuzy.

Sur la gauche, une porte j'ouvris et une grande salle de bain avec une baignoire et une douche. Un lavabo contenant 2 vasques en verre.

Puis une autre porte donnant sur un immense dressing. Mais quand je dis immense, est au moins 30 m² de dressing et une chambre de 70m² environ. Je sort et m'approche de la vue que donnait la baie vitrée.

Elle donnait sur l'immense piscine et jardin. Derrière je voyais la rue et une voiture avec un gros noeud rouge dessus.

Je me tourne et vis sur mon lit une petite boite.

Je la pris dans mes mains.

J'ouvre et la je commence à hurler, hurler, hurler en courant dans toute la maison.

Je cherchais dans toute la maison mes parents. Je fini par les trouvés au bord de la piscine déjà en maillot de bain couchez sur de luxueux transats.

M: merci merci merci merci merci merci.

je leurs sauta dessus

Je leurs fait un câlin et ils m'accompagnait vers ce magnifique cadeau. J'avais le sourire au lèvres.

Tout se bouscula dans ma tête.

Je vais envoyer un sms a Léa. Non Val en premier. A non Ken.

Et la en disant son nom mon sourire disparue laissant place à une perle liquide et salée coulé sur ma joue.

Ma mère me demanda si je n'étais pas contente.

Maman: bâ qu'es qui a ? Elle te plait pas ?

M: si si. Elle est super ! C'est l'émotion.

Je n'aimais pas mentir à mes parents mais je n'en avait pas le choix.

Je ne veux pas parler avec elle de mes problèmes perso. On ne peut jamais avoir une discutions sérieuse avec elle.

Je repznsais à Ken et la mon portable vibra.

Je le sort et regarde. Ce n'est que Léa qui me demandait comment sa se passa.

Je lui répondit que tout allait bien mais qu'ils me manquaient terriblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà. Chapitre terminé.

Le prochain tout à l'heure.

• À votre avis, quel est ce cadeau extraordinaire ?

Vote et commente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant