51

6.9K 435 54
                                    

( lien YouTube ↑ )

Il se gare et se tourne vers moi.

N: J'ai ... Comment dire ... Une sorte de magie.

M: une sorte de magie ?

N: je peut sentir si une personne est mal sans la regarder, savoir si elle pleure, si elle rit ... Et tout sa sans regarder la personne.

M: sa veut dire que ...

N: je peu lire dans tes pensés mais aussi sur ton visage.

M: tu peu ... Mais WHAT !?!?

N: tu c'est, si tu ne veut plus me fréquenter tu peu.

M: nan, nan, je t'aime ! L'amour est plus fort que tout.

Il redémarre. J'étais choqué par ce qu'il venait de me dire.

Le trajet continuait dans le silence. Une fois arrivé, on sort de la voiture et, main dans la main, on se dirige dans le bâtiment.

On commende et on s'assis l'un en face de l'autre.

N: pourquoi vous vous engueuié par SMS tout à l'heure ?

M: je lui ai dit de ne plus me parlez, d'oublier etc ... et il l'a mal pris. En meme temps ...

N: oui moi non plus je ne l'aurais pas bien pris, mais apres ce qu'il ta fait.

M: au faite, quand tu ma demander ce qui s'était passé avec lui pendant l'appelle téléphonique, tu n'avait pas entendu mais tu avait lu dans mes pensées ?

N: oui

M: donc tu le savais déjà ?

N: oui

je me tait et continu de manger évitant son regard.

Que faire ? C'est une personne comme les autres, enfin presque, mais il est si gentil, attentionné, admirable, beau. Je l'aime. Mais j'aime aussi Anthony, mais lui il me rend folle.

Il leve la tete, et a se moment la, je savais qu'il lisait dans mes pensées.

une larme coulait sur ma joue.

D'un coup de bras violent, je fait volé se qu'il y avait sur la table et me leve brusquement, me dirigent vers la sortit.

Je savais par je ne sais quel moyen, que lui aussi avait les lares aux yeux.

J'étais perdu. Qu'es que je devais faire ? Pardonné ou continué ?
Aimé ou détester ?

Tout ce que je savais, c'est que j'ai besoin de tapé dans un sac.

Je sors une clope et l'allume. Je tire plusieurs fois puis je sent quelqu'un poser ses mains sur mes épaules.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitreterminé

Aimeetcommente

#❤❤❤

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant