Je reconnue cette odeur qui est celle de Anthony.
M:On y va ?
A: oui
M: merci les filles. A demain.
K&O: A demain ! Bonne soirée.
Anthony m'ouvre la portière.
M: merci
J'entre dans sa voiture.
Je regarde mon portable.
SMS 3:
De Ken mon BB
~tu me manque
~pourquoi tu fuis ?~
~je croyais que nous nous étions aimez. Mais à parament pour toi ce n'était qu'un petit jeu~
Le première chose que je vois c'est qu'il faut que j'enlève le Ken mon BB
A moi aussi tu me manque putain !
A: qu'es qui y a ?
M: Hin ? Quoi ?
A: je sais pas tu as les yeux rivé sur ton écran limite en train de pleurer.
M: ma mère qui m'a envoyé un message incompréhensible. Et j'ai mal au yeux à cause de l'écran de mon phone.
A: mouai
On arrive devant une belle bâtisse recouverte d'une sombre lumière que procurait la lueur de la lune.
Je sort avec mes sacs et je ferme la portière.
A: voilà. Tien bâ donne moi un sac.
M: non sa va allez
Il me prend quand même un sac des mains.
Il ouvrit la maison. Il n'y avait personne. T'en mieux car sa me mais mal à l'aise.
A: bien, je vais te donné quelques chose pour dormir.
M: merci.
On monte direction sa chambre. Dans le couloir il y avait une porte avec écrit Sarah et après papa maman.
Je ne lui demandais pas qui c'était car j'ai peur de faire une gaffe.
Il ouvre une porte et va dans un placard. Il sort un tee shirt gris avec un inscription en noir qui disait:"Ramons" ou un truc comme sa. Il me semble que c'est un groupe de musique.
Il me le tent et je le pris. Il avait son odeur. Sa sentait bon.
Je me dirige vers sa salle de vain privative. Je me change et je sort. Il me demandais si je voulais un joggin je lui répond par un non sa va allez.
Il était assis sur son lit la tete dans ses mains.
Je lui remonte le menton de mes doigts fin et on se regarde dans les yeux. Je voyais que c'est yeux etaient au bord des larme.
M: Qu'es qui y a Anthony ?
A: c'est... O pis non ce n'est rien.
M: tu peu me le dire tu sais. Je ne le repaiterais pas.
A:...
M: Les amis c'est fait pour sa .
Je lui souris et il me le rendait en retour.
Je le prend dans mes bras.
A: j'ai perdu ma mère à cause d'une grave maladie. Puis 2 ans après, j'ai perdu mon père et ma soeur dans un accident de voiture. Le problème c'est que lors de l'accident, mon père était la mais ma soeur non. Alors ils ont fait des analyses et ils ont bien retrouvé le sang de Sarah mais pas son corp. Chaque jours, je me demande si elle va revenir à la maison. J'attebd depuis 3 ans sa venue. Et aujourd'hui, elle devrait avoirs 12 ans. Je la retrouve rais jamais.
Des larmes coulèrent de sa joue.
M: Ne jamais dire jamais. Et puis on la retrouvera. Je t'aiderais. Je te le promet. Je ne te laisserais pas tombé.
Je le regarde et nos visages se rapproche. Je sent son souffle chaud dans mon cou.
Nous écrasons nos lèvres chaudes les unes contre les autres. Ses lèvres avait un petit goût de framboise. On se retire et on collais nos fronts l'un cintre l'autre.
M: je t'aime.
A: Je t'aime aussi.
On se rembrasse. Il demande accès à ma langue. Je lui en donne le droit.
™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™
Chapitre terminé.
Vote et commente !
#tutereconnaitera #jet'adore
#mercid'être la !!
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
Roman d'amourHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...