49

7.6K 442 18
                                    

Je raccroche

Des larmes coulèrent sur ma joue.

Nick les avaient vu.

Il s'approche pose ses mains sur mon visage en essuyant mes larmes avec ses pouce.

N: Qu'es qui ya ?

M: rien

N: alors tu pleure comme sa ? Sans aucune raison ?

Il disait sa tout sourire et se qui fait apparaitre le mien en repondant:

M: mais non mais je n'ai pas envie de t'en parler.

N: ok mais n'oublie pas, je suis la.

M: merci

Je me retire et vien tirer le matelas en bas de mon lit.

N: tu as changer d'avis ? Tu veut bien me voir dans ta chambre ? Tu ne me matera pas les abdos quand je dormirais ?

Je lui jete un coussin à la figure.

M: t'es con.

Je me couche sur mon lit et il se mit sur moi soutenu de ses mains.

N: pourquoi tu pleurais ? C'est Anthony c'est sa ?

M: tu as entendu ?

N: oui.

M: a vrai dire, quand je l'ai appelé, il ma répondu sauf que comme il n'avait pas enregistré mon numéros, il s'est trompé de personne. Il m'a appelé Olivia et a dit qu'il étaient désolé d'avoir oublié leurs 3 mois de rencontre amoureuse etc ...

N: a... Je suis désolé.

M: ce n'est pas de ta faute.

Il se rapproche de plus en plus et au moment ou il allait m'embrasser:

Maman: Descender les enfants ! A table.

Sauvé par le gong. Je n'ai pas vraiment la tête a sa pour le moment.

Nous étions en vacances, Anthony n'était pas vers moi pour s'expliquer en face.

Je descend et ma mère me dit :

Maman: tenez !

Elle me donne un billet de 50 et me dit:

Maman: allez au mac do car je n'ai pas eu le temps de faire à manger pour vous.

Ok ... Ma propre mère ne nous avait pas préparé de quoi bouffé car elle n'avait soit disant pas le temps pour nous mais elle l'avait pour eux. Ok ...

Je monte en haut et enfile une autre tenu car celle que j'avais était pas vraiment adapter à l'hiver.

N: je suis en joggin et en tee-shirt qui me sert de pyjama !

Je pouffe se rire et sort de la salle de bain en soutient gorge sans m'en rendre compte.

N: ta gueule toi tu es en sous vêtements !

Il me regarde de haut en bas et le temps de percuter je m'en presse d'allez à la salle de bain en disant un long, meeeeeeeeeeerde.

J'enfile une robe noir a dentelle arrivant un peu au dessus du genou et un collant noir opac assez chaud.

Je met du mascara avec un trait de liner et un rouge a levres beige.

Je sort et va chercher dans mon dressing quelques affaires à Anthony qu'il laissait pour quand il venait dormir chez moi.

Je sort et lui jete a la figure en rigolant.

N: Tu n'aurais pas du faire sa !

M: tu va faire quoi ?

Il commence a me courir après et m'attrape en me mettant par terre.

Il me chatouille le ventre et moi ne pouvant plus m'arrêter de rigoler je réussit a glisser quelque mots.

M: A...... R......R......E......T......E..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il.....te.......plait......

Il s'arrêta et me sort:

N: pas avant que tu m'es dit que je suis le plus beau mec de la terre, que tu me kiff, que tu rêve de m'embrasser depuis toujours, que j'ai un corp de rêve ...

M: non !

Il recommence et je dit:

M: d'accord ! D'accord.

Il s'arrête :

N: vas y , je t'écoute !

M: tu es le plus beau mec de la terre, je te kiff, je rêve de t'embrasser depuis toujours, et que tu as un corp de rêve.

N: c'est vrai ?

M: non !

N: ok !!!

Il recommence. Cette fois si je n'en pouvais plus.

M: ok ok !! C'est vrai.

N: alors vas y ! Embrasse moi.

J'en avais envie.

Je l'embrasse d'un petit bisou vite fait et il me regarde et cette fois si on s'embrasse longtemps.

M: on y vas ?

N: go !

Il se change. Je regardais son dos musclé.

Des qu'il se retourne je tourne la tête et fait mine de faire mes lacets.

Je mettais mes bottines noires (voir couv)

----------------------------------------

Chapitre terminé

Aime

Commente

Je t'adore #tutereconnaitra❤❤❤

------------------------------------------

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant