Le week end passait.
On était allez faire su shopping. J'avais donné à chacun 750$ et chaqun faisait ce qu'il avait envie avec.
Moi je m'était acheter une paire de bottine noir à talons avec des cloués dorée(voir couverture) et 1 chemise noir et blanche à carreaux, 4 crop top et 3 shorts. Mais aussi 2 paires de lunettes de soleil un rouge à lèvre et un mascara Chanel.
On était le matin du lundi et nous nous étions retrouvez devant l'hôtel prêt à allez au lycée.
On marche et on arrive aux portes.
Tous les regards étaient posé sur nous. Il faut dire qu'une bande de 30 Français hyper canon sa ne passe pas inaperçu.
Bref on marche. J'avais mis un short noir déchiré et troué avec ma chemise noir et blanc à carreaux autour de la taille. Un crop top blanc et mes bottines. Un grand colier en doré et j'avais laisser mes cheuveux ondulé blond tombé sur mes épaules.
Anthony avait un jean pas trop moulant qui lui allait trop bien, un tee-shirt noir, une veste bordeaux à capuche avec ces cordelettes blanche stuo retombaient. Des new balances noir et blanche et le tour est joué.
On entre dans la cour. On se dirige sous un arbre à l'ombre et on s'assoie.
J'étais sur les genoux d'Anthony et Léa sur ceux de Valentin.
Kathleen: HO PUTAIN !
moi: bonjour Kathleen ! Comment sa va aujourd'hui je peut te présenté mes amis venue de France tour spécialement pour moi ?
K: ENCHANTÉ TOUT LE MONDE !!!
dit elle en secouant les bras e' l'air pour que tout le monde la voie faire coucou.
Tom se leva et vient lui faire la bise.
Kathleen ne comprenait rien à sa vie, comme elle dit si souvent.
Il faut dire que quand un beau brun châtain au yeux verts et terriblement bien musclé se lève pour te dire bonjour et que c'est le seule sur une trentaine tout au plus, tu ne comprend rien à ta vie.
Sa y est ! J'ai adopté cette expression.
Bref, traite de plaisanteries !
Tom: moi c'est Tom et toi c'est Kathleen ?
K: oui ii i ii ii i i
En faisant un faut sourire pour cacher qu'elle n'avait devant lui devant lui.
Kathleen et Tom ? Heumm ouai ! Je vais essayer de les casés ensemble.
Kathleen et Tom passèrent la semaine ensemble.
Je vais vers le micro du lycée pour passer une annonce.
M: Mme la directrice ?
D: oui ?
M: je pourrais avoir le micro 5 minutes ?
D: oui tien bien sur !
Elle me le passa.
~~annonce~~
Moi: Salut les gens ! Je fait une fête demain chez moi ! Tous ceux qui veulent venir vous venez demain à 21 heure chez moi Hanna avec la grande maison comme vous m'appeler le plis souvent. Ou encore la fille à papa bouré de frics. Enfin bref. C'est costumé alors venez comme vous le souhaitez. Allez kiss !
~~~~~~~~~~~~
Moi: c'est bon madame. Et merci.
Je vais profiter de cette fête pour que Tom et Kathleen sorte ensemble.
---------------
Chapitre terminé !
Aime et commente !
Kiss !
#tutereconnaitera !! ❤❤❤
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomansaHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...