Voix: veuillez attaché votre ceinture et remonter votre siège. Veuillez couper les telephones et autre gadgets .... Décollage immédiat.Des hôtesses venaient. Ramassé les papiers et vérifier si les instructions ont été respecter.
Elles disparurent toute et Josh les regardaient heumm TOUTES.
Nous atterissons. Enfin.
Nous retrouvons Finn papa maman et descendons de cette avion. Je n'avaot pas mal au dos contrairement à d'autre avion.
Les sièges étaient ils plus confortable ?
Oui surement.
Nous rejoignons nos grands parents pour mon plus ''grand'' plaisir.
Je ne l'ai aimaient pas trop mais je ils étaient encore plis riche que nous.
Je leurs accordait le plus grand faux sourire du monde leurs laissant voir mes dents bien blanche.
G.M: qu'es que tu as changé Hanna ! Tu es une belle jeune adulte maintenant. Tu devrais faire man'esiin tu sais.
M: Oui iii i
Dit je en étant faussement heureuse.
Bref nous recyperons nos valises.
Nous rentrons vers notre maison. Pendant le trajet, on reconnaissaient quelques endroits.
La Californie. C'est la que nous sommes née. Nous parlons aussi bien Français que l'anglais américain.
Nous nous trouvons devant une belle et énorme demeure.
On était bouche bée mes frères et moi. C'était magnifique.
Nous sortons et nos parents nous donnent un double de clé chacun.
Sur ce trouceaux, il y avait au moins une trentaine de clefs. Je n'y croyais pas mes yeux.
Elle avait toute un capuchon de couleur et une initiale marqué dessus. Surment le nom de la porte quel ouvre.
Nous prenons chacun nos valises. Puis nos parents ouvre la grille immense qui nous sépare de la maison.
Je prisbun Snap et je mis en commentaire:
Sa y est !! Nouvelle maison #californie.
Nous rentrons dans le jardin sur un grand chemin et je pris mes clef et ouvra la porte car j'étais la première arrivé.
J'ouvre et la, une maison enfin une villa toute blanche magnifique.
P: bon bâ reste planter la .
J'entra et posa mes valises un peu plus loin.
M: vos chambres se trouve du côté gauche la. On vit un grand escalier et un ascenceur à côté.
P: on à fait installé un ascenseur dans chaque côtés de la maison. Nous posonq nos valise dans l'ascenseur immense et nous montions les escaliers.
Il y avait pleins de portes. Ce qui expliquait les trentaines de clefs sur chaque trousseau.
Nous avions la clef de notre chambre respective mais pas celles des autres.
Nous recupérions nos valises au 2eme dans l'ascenseur. Je me dirigeai vers ma chambre. J'ouvris et la ...
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
DragosteHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...