52

6.9K 437 26
                                    

je sens des mains se poser sur mes hanches

N: Je sais, c'est compliqué.

Il se met devant moi et essuie mes larmes. Il me prend dans ses bras. Je pleure regardant, par dessus son épaule, un endroit ou un garçon dont l'apparence me disait quelque chose.

M: Anthony ?

Je me retire de ses bras. Je m'approche. Il était la, devant moi et avait une larme sur la joue. Je cour et lui saute dans les bras. On s'embrasse.

Les larmes sortaient sans que je puissent en avoir le contrôle.

A: Hanna

Je le regarde et rit tout en pleurant.

M: Oui !

On s'embrasse encore une fois.

Nick s'approche.

N: il a inventé cette histoire.

Il se met la devant les mains dans les poches.

M: c'est vrai ?

A: oui, ton numéro est enregistré, Olivia n'a jamais existé, depuis ses trois derniers mois, je n'est fait que rester vers toi, mais en revanche, comment le sais tu ?

N: longue histoire ...

M: Mais pourquoi !?

A: je n'en sais rien moi même à vrai dire. Mais tout ce que je sais c'est que je t'aime.

M: moi aussi.

On s'embrasse.

Tout cela me porte à confusion. Que faire ? J'ai développer des sentiments envers Nick, mais depuis toujours, Anthony à été dans mon coeur au plus profond de moi.

M: mon clochard adorée.

je le taquinait. J'adorais l'embêter. Je ne savais pas pourquoi d'ailleur.

A: par contre je veut bien que tu oublie se surnom.

M: heuuuu... NON. Mais tu ne doit pas etre au mexique normalement ?

A: j'y étais mais quand cette histoire est partit en couille, je me suis enpressé de rentrer. D'ailleur, je suis désoler mais le prochain avion est dans ps longtemps.

N: tres bien. On rentre ? Me dit il en se tournant vers moi.

A: On !?

M: Sa maison à été incendié. Mes parents et les siens se connissent et se sont arrangé pour qu'il viennent à la maison.

A: C'est vrai !!!??? Ta maison à été incendié ?

N: oui mais c'est rien. On va s'en sortir.

A: courage mec, dit il en se frappnt dans la main et se taper l'épaule l'une contre l'une. Je t'aime ma puce.

M: oui moi aussi.

on s'embrasse et se perd du regard, lui partit dans sa voiture et moi et Nick dans la mienne.

---------------------------------------------------------

chapitre terminé

aime commente

#tutereconnaitra❤❤❤

Dite mo en des nouvelles ( nouvelle couverture ❤)

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant