On s'entrainaient à un enchainement assez simple pour moi et pour les autres. Je décide de prendre les choses en mains. Après tout, c'est moi la capitaine !?
M: Heum, madame ?
E: Oui ?
M: je ne contre dirais pas votre travail, au non loin de la, mais je trouve que cette enchainement pour moi et les filles est beaucoup trop simple et ne permet pas de nous améliorer.
E: et bien va y ! Je t'en pris, montre nous.
M: d'accord.
Je me met devans.
E: veut tu une musique en particulier ?
M: oui je voudrais bien elle me something i don't no de Selena Gomez s'il vous plait.
E: très bien.
Elle chercha cette musique et la mis à haut son.
Je commence à danser un enchainement difficile. Les filles me regardaient étonné.
Une fois fini, l'entraineuse me demanda:
E: excuse moi Hanna mais depuis quand fait tu de ce sport ?
H: 4 ans pourquoi ?
E: je vois. Parce que les filles qui sont la devant toi on commencer de 7ans à 9 ans. Donc elle n'ont pas toutes le même niveau que toi.
M: dans ce cas je vous suggère de repartir en deux groupe. Combien dont celle qui on commencer à 7 ans ?
E: elles sont 8.
M: très bien. Je vais prendre les 8 et vous les autres et nous ferons des enchaînements dû à leurs niveau.
E: je suis d'accord avec toi. Très bien les filles ! Séparer vous par groupe comme le suggère Hanna votre capitaine ici présente.
Elles se séparent et hé me retrouve à répéter avec on petit groupe l'enchainement que j'lai fait devant elle il y a à peine quelques minutes.
L'entrainement s'achève. Le groupe des footballeurs américains se regroupe et nous aussi fesions de même.
E: bien ! Cette entrainement c'est avérer plus dur que prévue. Hanna avait raison. La performance de certaines personnes ne améliore pas en mélangeant les âges. C'est pour sa que ...
Je n'écoutait plus. Je regardais Anthony et il me regardait. Je lui fesais lire sur mes lèvres en articulant sans bruit:
M: J-AI-HA-TE-DE-TE-RE-VOI-R-EN-SOR-TANT.
A: MOI-AU-SSI-TU-ME-MAN-QUE.
Je rougis dieu merci la nuit était tombée et il était trop loin de moi pour voir mes pommettes rougir grâce au lueurs des spots.
E: c'est bon vous pouvez y allez.
Je jeté un regard au garçons. Ils n'avaient pas fini.
Je partis en courant. Je fais un salto suivis d'une roue et d'un grand écart. Je levais les bras et secouait mes mains recouvert de mes pompoms noirs et blancs d'entraînement.
Les filles aplaudissaient.
On entre dans les vestiaires et Kathleen s'installe à coter de moi.
K: franchement, sa fait un bon bout de temps que nos entraînements étaient ennuyeux. Merci ! Tu y as remédier.
M: Ho! C'est rien.
K: et puis je suis super contente pour toi. Tu es la nouvelle capitaine !
M: oui, mais je m'en veut un peu d'avoir pris la place de Opia.
Opia: sa parle de moi ? Hey! Hanna.
Elle mais ses mains sur mes épaules
O: je t'ai dit que je m'en foutais.
M: je sais mais ...
O: allez ! Change toi. Si tu veut je te ramène chez tpi après.
M: c'est gentil mais je ne rentre pas chez moi après.
O: abon !? Tu vas ou !?
M: chez un ami. Mais rassure toi Kathleen (elle me regardait ave. Des billes à la place des yeux) je vais dormir chez lui parce que un garçon que je ne veut pas voir ma retrouvé et sans ou habite.
K: Ok. Tu as besoin sue je te couvre ?
M: oui je veut bien. Merci ! Vous étés de vrais amies les filles.
On se prends dans les bras en mode câlin collectif et on se changea.
Une fois fini, on sort des vestiaires.
M: j'attend Anthony.
K: j'attends avec toi.
O: moi aussi.
M: merci les filles.
On s'assoir sur un banc.
K: qui est ce garçon que tu ne veut pas voir ?
M: enfaite c'était un pote à mon frère et on est tombé amoureux lors d'une soirée. On c'est embrasser et on a dansé. Et puis quand minuit sonna, je suis partit car ma mère m'avait demander de gardé Finn ...
Je leurs expliqua tout quand les garçons sortent. D'abord il y a Josh.
M: Josh ! Je ne rentre pas avec toi. Je vais dormir chez Kathleen.
J: ok ! A plus alors !
M: bye ! Et prévient les parents.
Il claque la bouche en reponce d'un oui.
Quelqu'un me cache les yeux. Je reconnus cette odeur qui est celle de...
--------------------------------
Chapitre terminé.
•qui sa peu bien être se cacheur d'œil ?
Dedié a Foufi57 et au nombreuses autres qui me suivent depuis le début.
Kiss !!!
-------------------------------------
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
Roman d'amourHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...