2 heures après, le même médecin vien vers nous et nous dit qu'Anthony pet recevoir des visites et qu'il nous attend.
Je cour et rentre dans sa chambre. Je m'approche lui mer une claque et l'embrasse.
Vous allez me dire pourquoi une claque ?
Pour m'avoir caché qu'il faisait partit d'un gang.
A: en quoi cette claque en avait elle l'honneur ?
Je regarde et ferme la porte pour pas que les autres ne rentre pour le moment.
Une petite expliquation s'impose.
M: pourquoi tu me l'a caché ?
A: si je te l'aurais dit tu m'aurrais approché ?
M: mais bien sur que oui idiot !
A: arrête de mentir.
M: bon d'accord. Je ne serais pas sortit avec toi et on ne se serais jamais aimé.
A: voilà. Tu m'aime encore ?
M: bien sur que oui !
On s'embrasse et j'ouvre la porte pour que tout le monde rentre.
Il se font la bise et on parle on rigole. En bref, on avait le sourire.
Les jours passèrent.
J'étais toujours au près d'Anthony. Je l'aidais à tout.
Puis vient le jour ou mes amis devaient partirs.
Tous partirent sauf Tom, Léa et Valentin.
Puis vient ensuite le jour ou Anthony avait rendez vous à l'hôpital pour savoir si oui ou non il avait encore besoin de ses béquilles.
A mon plus grand bonheur, il n'en avait plus besoin et remarchait parfaitement bien. Le médecin lui à même autorisé à faire sport.
Les jours passent.
Un matin j'eu une idée.
Pourquoi tout les 6 avec Léa Valentin Kathleen Tom et Anthony on ferait pas de la colocation ?
Anthony Tom et Valentin était devenue inséparable et Léa moi et Kathleen les 3 meilleures amis du monde.
Je prend mon téléphone:
~~ SMS~~
de moi à Tom,Anthony, Valentin,Léa, Kathleen:
J'ai quelques chose à vous dire !
Rendez vous au parc dans 2 heures
De Anthony à moi: tu sais je suis juste dans la pièce à coté de toi.
De moi à Anthony: oui je sais.
De L,T,V,K à moi:
Ok !
~~~~
Je rejoind Anthony et on s'embrasse.
Je part prendre une douche et enfile à mon habitude un short un crop top et mes bottines noir à talons ( voir couverture chapitre Tom ).
Je me brosse les dents, les cheveux et me maquille d'un dégradé marron nude et un trait fin d'eye liner.
Je met du mascara, gloss beige je descend rejoindre voir Anthony.
-------------------------------------
Chapitre terminé.
Aime et commente
#tutereconnaitera❤❤
--------------------------------------
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomantikHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...