45

8.1K 460 53
                                    

On se rend au parc et je leurs dit mon idée.

Il approuve.

Le problème c'est qu'il ne savent pas comment payer la bouf le loyer les factures ...

M: Hooo mais t'inquiète pas pour sa ! Mon père à 7 petit appartement autour du lycée. On les visites et on choisis le mieux.

A: moi sa me va !

M: bon aivles clefs des 7 apparts. On les visite et je vous paye Starbucks ?

K: ok !

On part visiter le premier.

Spacieux, 6 chambres, jardin avec piscine, 3 salles de bains, 3 WC, 1 grande cuisine, un salon et une salle à manger.

Le deuxième,

Encore plus grand, 7 chambres avec chaque sa salle de bain privative et son dressing privatif, une salle pour mettre un bureau ou un espace jeux, iune cuisine immense, un salon, une salle à manger, un jardin avec piscine et un garage assez grand pour accueillir au minimum 9 voitures, et une petite pièce ou nous pourrions installer mon chien.

Le troisième, assez simple 4 chambres, 1 salle de bain, 1 dressing ...

On craque pour le deuxième.

On part au Starbucks. On s'assoit à une table.

Je passe le repas.

A: Nick !

N: Hey ! Man !

A: sa roule ?

N: ouai et toi ?

Il me fait la bise.

Léa : bon allez ! Je veut faire du shopping !

M: ok ! Vous venez.

Les garçons : O nan !!!

M: allez !! S'il vous plait ! Jvous paye la piscine après.

A: on a pas nos maillot.

V: grave !

M: Jvais vous en payer un ! Nick tu viens !?

N: Hin eu nan !

M: si si si !

Je le prend par le poignet et on se dirige vers le premier magasin.

Je trouve 2 jeans, 4 tee shirt, 3 shorts.

Puis on file vers un deuxième.

Je me trouve, 3 mascara Chanel, 7 rouge à lèvres Chanel également.

Puis un troisième.

9 paires de chaussures 3 maillots de bains.

Une paire de tongue fluo orange et le maillot orange fluo qui va avec. Une paire de bottine noire comme celles que je porte mais clouté argenté, 2 paire de Ne balances, 5 paire d'escapins des noires, des beiges vernis, des marron, blanc, et beige pas vernis.

Je profite de ce magasin pour trouver des maillots au garçons.

Heureusement que les garçons étaient la ! Il avait au moins 12 sacs chacun dans les bras.

Je leurs paye une glace et on va poser les sacs dans le coffre de la voiture de Léa que je lui avait offert à son anniversaire.

On prend nos maillots dans les sacs et on direction la piscine.

En passant, j'achète quelques paquets de bonbons et de gâteaux.

On va dans la piscine moi sur le dos d'Anthony, Kathleen sur celui de Tom et Léa sur celui de Val. Nick était à côter de nous à nous bousculer pour essayer de nous faire tomber.

On va se poser sur nos serviettes et on joue au jeu de la bouteille assis sur nos serviettes.

J'ouvre l'applis de mon portable et le pose au milieu du cercle que nous formions.

____________________________

Chapitre terminé

Aime

Commente

#tutereconnaitra ❤❤❤

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant