je me tourne et vis ...
Nick sur le palier de ma maison.
Je n'y crois pas !!! Celui qui m'a sauvé la vie va venir dormir chez moi ?
c'est pas que j'ai pas envie mais sa fait bizarre non ?
Enfin bref, la chambre de Josh est libre alors je lui passerais.
Je m'aproche pouur dire bonjour. je fait la bise à la mere et au pere pui je vais faire de même pour Nick.
N: salut princesse !?
je m'approche ett on colla nos joues pour sse dire bonjour.
maman: vous vous connaissez ?
Nick: oui je lui ai ...
moi: *je coupe dans sa phrase* accompagné pour allez au lycée.
Nick : Oui ! C'est saI! je l'ai accompagné pour allez au lycée.
On se tourne l'un vers l'autre et on se sourit.
papa: bref! Hanna va accompagné ton petit copain dans l'une des chambres d'amis.
on rougit tout les deux.
moi: d'abord c'est pas mon petit copain et puis les chambres d'amis et celles des garcons sont fermé par des clés qui sont ctuellement inrouvable !
maman: et bien tu partagera ta chambre et nous on donnera la notre a ses parents et on ira dormir sur le canapé!
moi: pfff.
Je commence à monter les esaliers suivit de Nick.
on etait tout les deux et Nick se stop devant moi en me barrant de ses bras, l'accès à la fin de l'escalier.
moi: a quoi tu joue ?
n: pourquoi tu ne veut pas de moi chez toi ? et pour quoi tu as mentis a t'es parents ? et pourquoi tu es partit lors de l'incendit ?
moi: ola! ola! calme ! une question a la fois e j'y repondrais une fois monter dans ma chambre.
il se retira et je continue mon chemin.
j'ouvre la porte et je vais chercher un matelas que je pose un peu plus loin de mon lit. Pourquoi je ne veut pas qu'il vienne vers moi ? je n'en sais rien moi meme.
n: alors ?
il s'assoie sur le matelas et constatant qu'il n'etait pas tres tres confortable, il vient s'assoir pres de moi.
m: quoi ?
n: fait pas comme si tu savais pas.
m: savait pas quoi au juste ?
n: pourquoi ?
m: a vrai dire, je n'en sais rien moi meme.
il me regarde et il me prend dans ses bras.
pourquoi il faisait sa ? je n'en savais rien.
moi: mais pourquoi je ne t'avais pas vue avant ?
n:j'ai enmenagé il y a 3 jours.
m: a ok.
je regarde ma montre. ~20h04~
on mange que dans 26 minutes.
il se raprochait de plus en plus de moi. je ne reculis pas car je ne sais pas mais quelque chise en moi m'en empechait.
on rapproche nos levres qui n'éait qu'a 4 centimetres l'une de l'autre. On les écrases l'une contre l'autre.
je ne pu m'enpeché de répondre à ce baiser. A bout de souffle, on colle nos front l'un contre l'autre et un baiser nous échappe encore une fois. Soudain je me recule, pensant à Anthony.
o non !!! la grosse connerie !!!
m: JE SUIS DESOLER !!! JE N'AURAIS PAS DU !!
je marche vers le balcon. je sort une cigarette apres avoir fermé la poorte à clé pour ne pas que mes parents rentrent à ce moment la.
je le vois se diriger vers moi.
n: tu fume ? depuis quand ?
m: depuis que tu m'a embrassé alors que je suis en couple.
n: tu ment. tu te serais déja étouffer sinon.
m: laisse moi !
n:...
m:LAISSE MOI JE TE DIT! et ce soir, je te mettrait ton matelas dans le couloir.
je me retourne finissant ma clope. je l'crase sous ma semelle et la récupére pour la cacher.
je me dirige vers la salle de bain et me brosse les dents pour caché l'odeur.
je décide d'appeler Anthony.
~Mon ❤~
anthony: allo ? C'est qui ?
moi: tu n'a pas encore enregistrer mon nouveau num? à croire que tu veuille m'oublier ?!
A: A mon coeur c'est toi ? Olivia tu sais je suis desolé d'avoir oublier nos 3 mois de rencontre amoureuse et ...
moi: Olivia ? quoi ? quel rencontre amoureuse ?
a: c'est pas Olivia ? Meeeeeeeerde !!!
moi: ouai ok j'ai compris.
~fin~
je raccroche.
------------------------------------
chapitre terminé
aime et commente
#tutereconnaitra❤❤♥♥
VOUS LISEZ
la bande à mon frère [tome 1]
RomanceHanna sera contrainte à quitter sont pays pour un autre. La séparation avec ses amis sera douloureuse, mais elle s'en remettra vite... Nouvelles rencontre, retrouvaille, amour, joie, envie, colère, tristesse et même la douleur seront au rendez vous...