54

9K 441 9
                                    

3 jours plus tard, les policiers ne donnent pas suite, et l'heure était venue à l'enterrement de mes parents et des parents adoptif de Nick.

Je me maquille, tremblant, n'arrivant pas à faire mes traits de liners identique.

Lea et Kathleen était la.

K: laisse, je vais t'aidé.

Elle prend mon liner et me trace mes traits assez épais ( smokey eye ).

Elle me met du mascara et et Léa me tirait mes cheveux en chignon sur lequelle un mini voile noir était posé dessus. Je regardait sans arrêt devant moi, le sol. J'étais dans la lune.

j'enfile une robe noir, un colant (on est le 18 décembre, AGLAGLA ) et des escarpins noir.

Je prend ma petite envellope posé sur mon lit que j'avais écrite hier soir pour mes parents que je lirais devant leurs ... cercueils.

je ferme ma porte suivit des mes amis et de Nick, de Finn et Josh.

Nous étions tous vêtue de noir.

je prend ma sacoche noir et met la sangle sur mon épaule.

on sort, puis je sort mes clé de ma sacoche, les faisant tombé, échappant de mes mains. je met ma main sur mon front m'appuyant sur le mur froid, geler par l'hiver.

Léa: je sais que c'est dur, croit moi mais Hanna, ce n'est pas une raison pour te laisser tombé ma chérie. Ta vie continue !

moi: je sais.

elle ramasse mes clés et ferma la poche puis me les tenda et je les mis dans ma sacoche.

On se dirige, moi entouré du bras de Nick , Josh et Finn étaient tout les deux marchant l'un à côter de l'autre.

je m'assoie à l'arriere de la voiture en me collant à Nick qui me réchauffait et me réconfortait.

Le trajet se faisait dans un silence sauf pour moi, car ce bruit de coup de feu dans ma tête etait plus fort que tout et me rongeait le cerveau.

Le trajet fini, on sort tous de la voiture devant le cimetière.

Des voitures étaient déjà la. Des amis, de la famille, grand père et grand mère étaient la et les oncles et tantes qui venait tout droit de France pour cette évenement tragique.

On avance et la voiture noir, grande de longueur, capable d'acueillir plusieurs cercueils, arrive.

Je sus, à cette instant, que c'était leurs cercueils.

on avance vers l'endroit ou sa va se passez.

Je vous passe les détails trop douloureux.

Je lis ma lettre et on dépose chaqun une rose sur leurs cercueils.

Certe j'en voulais à Ken mais je lui ai également oté la vie, et pour sa, j'en meurt.

Une fois les roses posé, les cercueils descendent au fond. J'avais très mal à la tête.

Je pose ma mains sur mon front, m'éffondrant à terre, sous tout les regards indiscret.

Nick savait que j'avais mal car je le pensais pour que lui seul pouvait ''l'entendre''.

Il me prend dans ses bras en mode princesse, moi à moitier inconciente et lui à moitier mort de peur par ma faute.

Il m'enmene à la voiture, une fois l'enterrement fini.

Le trajet fu court. Il ouvre ma porte d'entrer puis me porte jusqu'a ma chambre ou il m'allonge.

Nous étions que tout les deux.

n: Pourquoi ne voulais tu pas que les autres le savent ? Ce bruit assourdissant te ronge Hanna, tu doit faire quelque chose.

moi: je sais mais ... je ne veut pas.

n: mais pourquoi ?!

moi: Mais qu'es que tu veut qu'il fassent !?

n: oui tu as raison mas va voir une psychologue au moin.

moi: elle ne fera rien de plus que les médecins tu sais.

n: elle t'aidera à arrêter de penser à sa.

moi: MAIS JE NE PEUT PAS !!!

n: SI TU LE PEUT !!! C'EST JUSTE QUE TU NE VEUT PAS !!!

moi: EXACTEMENT !!!

n: TU IRA UN POINT C'EST TOUT !!!

moi: TU N'EST PAS MON ... père ...

Je m'éffondre sur place repençant à ce que je venait de dire.

il me prend dans ses bras, me convainquant d'allez voir une psychologue.

Les jours passèrent, l'école reprend.

Il y a une nouvelle dans la classe. Elle s'appelle Britt et elle à l'air assez ... fouteuse de merde, et je ne me suis pas rompé. Elle tourne déjà autour de Nick et Anthony. La salope !!! Elle ne me piquera pas mon statue de bad girl du lycée !!!

Elle me jete des regards noirs sans arrêt et dès que je m'approche de Nick ou d'Anthony, elle s'incruste.

Elle à pas interêt à me faire chier celle la sinon elle se retrouve avec mon point dans la gueule et son joli petit nez, tout déformé.

________________________

chapitre terminé et tome terminé !!!!!!!!!!!!!!

aime et commente

#foufi57

_______________________

la bande à mon frère [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant