Bonjour à tous et merci de vous intéresser à La Princesse Exilée ! :)
Résumé :
Le Seigneur des anneaux : La Princesse Exilée
Ou comment une jeune femme du XXIe siècle, capricieuse et à la langue bien pendue, qui ne connaît rien à la Terre du Milieu, ne sait pas se battre et a peur de son ombre, atterrie en escarpins en pleine Guerre de l'Anneau. Cette anti-héroïne se retrouve bien malgré elle dans une situation à laquelle elle ne s'attendait pas et qu'elle aurait bien voulu éviter. Mais, il y a toujours une raison à un acte.
C'était écrit. Mais était-ce vraiment écrit que Sorsha serait si peu adaptée à la situation ?
Précisions :
*Cette fanfiction est la première que j'ai écrite, il y a maintenant bien (bien) longtemps. A l'époque, j'ai découvert le site fanfiction.net et j'y ai passé de nombreuses heures, à lire des fanfics sur Le Seigneur des Anneaux (mes préférées), Harry Potter, Twilight... Jusqu'au jour où j'ai eu envie d'écrire la mienne. Seulement, toutes ces supers héroïnes, qui débarquaient en Terre du Milieu et rivalisaient au tir à l'arc avec Legolas m'agaçaient un tantinet. J'ai donc crée une héroïne totalement décalée. Vous l'aurez compris, cette fanfiction parodique est donc plutôt comique.
** N'hésitez pas à me laisser un commentaire si l'histoire vous plaît, c'est toujours agréable à lire.
*** Vous pouvez également suivre mes aventures d'auteure sur Facebook et Instagram (Mary-Ann Ludlow).
Et évidemment, le disclaimer :
Tout est au grand et vénérable Tolkien (et à Peter Jackson aussi). Je ne fais que lui emprunter la Terre du Milieu et ses habitants, je m'amuse avec et j'espère vous amuser aussi !
Seule Sorsha et quelques personnages secondaires sortent de mon imagination.
Bonne Lecture !
VOUS LISEZ
La Princesse Exilée
FanfictionLe Seigneur des anneaux : La Princesse Exilée ou comment une jeune femme du XXIe siècle, capricieuse et à la langue bien pendue, qui ne connaît rien à la Terre du Milieu, ne sait pas se battre et a peur de son ombre, atterrie en escarpins en pleine...