En couple ? 👩‍❤️‍💋‍👨

371 10 0
                                    

Lundi - 9h30

On est devant le lycée avec raf, Léa, des potes à nous et Julie viens d'arriver.

Julie : Coucou ! Alors ce date ?

Emily : Bah écoute rien de spécial. Et toi ?

*je ne dis pas qu'on s'est embrassé car pour moi ça ne représente rien*

Julie : Moi c'était génial, ton frère est trop chou et vraiment gentille. On a été au resto et après on a marché au bord de l'eau pour discuter.

... : Salut bébé, t'a passé un bon dimanche ?

Nathan me dit ça avant de m'embrasser devant tout le monde.

*Bébé ? Il m'embrasse ? Mais on est en couple ? je ne savais pas que l'embrasser après ce ciné signifierais qu'on sortait ensemble...*

Emily : Euh... oui oui et toi ?

Nathan : Ça a été mais tu m'a manqué.

*Qu'est ce qu'il est niait, on s'est vu à peine une fois et je lui manque...*

Julie m'entraîne loin du groupe.

Julie : Donc toi quand tu dis rien de spécial ça veux dire que t'es en couple ?

Emily : Désolé... mais je ne savais pas qu'on était en couple, il m'a embrassé quand il m'a ramené et j'ai légèrement répondu à ce baiser mais je ne savais pas que ça voulait dire qu'on sort ensemble !

Julie : Et pourquoi tu ne m'a pas dit que vous vous êtes embrassé ?

Emily : Je sais pas je pensais pas que c'était si important...

Julie : Mais un premier baiser c'est toujours important ! Bref je te pardonne, par contre il y a Mathilde qui arrive et elle ce n'est pas sûr qu'elle soit aussi compréhensive que moi..!

Mathilde... j'ai pas répondu à son message, elle se rappelle peut être même pas qu'elle me la envoyer, et si c'était de Nathan qu'elle était amoureuse ! Je n'ai pas envie de la voir mais Julie m'entraîne vers le groupe.

Mathilde : Salut salut !

Raphaël : Bonjour !

Léa : Coucou ! Alors bon week-end ?

Mathilde : M'en parle pas je me rappel de rien j'étais tellement défoncé samedi soir, j'ai passé mon dimanche à décuver.

*Je savais qu'elle avait oublié...*

15h30

J'ai fini une heure plus tôt parce qu'on n'est pas dans le même groupe de travail avec raf et ju alors j'attends le bus toute seul.
Dans le bus j'ai mes écouteurs, je sens que quelqu'un s'est assis à côté de moi mais je ne regarde pas puis je sens que la personne me tapote sur l'épaule.

Emily : oui ?

*oh c'est Mathilde..!*

Mathilde : Quel accueil !

Emily : Nan désolé je ne savais pas que c'était toi. Tu veux quelque chose ?

Mathilde : Juste savoir si ça allait « ma poule »?

*Donc elle se rappel du message?*

Emily : ...

Mathilde : Fait pas genre, je sais que tu a lu mon message et je suis désolé, j'étais dans un bad mood, et j'ai raconté n'importe quoi.

Emily : T'inquiète c'est rien, c'est oublié.

Mathilde : D'accord merci.

C'est le silence jusqu'à ce qu'elle se lève pour descendre du bus.

Mathilde : Ah et félicitation pour ton couple !

Je sens qu'elle prononce ses paroles avec ironie alors je la regarde partir et ne réponds rien car pour moi je ne suis pas en couple.*

21h07

~notification~

~Nathan~ : Coucou ! Ça va ? Je t'ai trouvé bizarre ce matin.

~Emily~ : J'étais juste surprise que tu m'appelles bébé et m'embrasse devant tout le monde. Je ne savais pas qu'on était en couple.

~Nathan~ : Oh... je ne savais pas qu'il fallait qu'on se le dise avec des paroles, pour moi quand tu m'a embrassé ça voulais tout dire.

~Emily~ : Et bien pour moi il faut en parler avant car j'estime qu'un baiser ne vaut rien. Imagine que tu embrasses quelqu'un pour une action ou vérité tu vas me dire que tu es en couple ?

~Nathan~ : Non vu que c'est un jeu, toi et moi on ne jouait pas samedi, c'était sincère. Excuse moi d'avoir agis comme ça ce matin.

~Emily~ : Ça va je t'excuse...

~Nathan~ : Je peux te poser une question ?

~Emily~ : Oui ?

~Nathan~ : Veux tu être ma petite copine ?

*Pffff... qu'il est débile mais en même temps je trouve ça mignon...*

~Emily~ : D'accord. Allez Bonne nuit.

*Pourquoi j'ai accepté.... c'est pas avec lui que je veux sortir!*

~Nathan~ : Bonne nuit bébé.

Mardi- 8h00

C'est officiel je suis en couple avec Nathan. Quand j'arrive au lycée tous les regards se posent sur moi je suis passé de non populaire à populaire en a peine une nuit. Toutes les filles me jalousent car je sors avec LE bg de l'année. Certaines personnes me félicitent pour mon couple, ils ont l'air sincères mais je trouve ça quand même bizarre.

(...)

Dimanche- 14h33

Ça fait 2 semaines que je suis en couple avec Nathan et que Julie sort avec mon frère. Je me suis habitué assez vite à la popularité et j'avoue que c'est plaisant. Mais je ne sais toujours pas pourquoi je sors avec Nathan, je ne ressens rien pour lui, oui il est sympa mais rien de plus. Dans 1 semaine c'est la soirée d'Halloween, ça se passe comme toujours chez Mathilde, et depuis la discussion dans le bus, on ne s'est pas revue. Il m'arrive de penser à ses félicitations pour mon couple et je ne comprends toujours pas pourquoi elle a utilisé ce ton ironique, j'ai sûrement raison sur le fait que le garçon dont elle est amoureuse c'est Nathan...

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant