Ouf 😅

278 12 0
                                    

Lundi - 12h49

*C'est la pose déjeuné, je mange avec le groupe*

Julie : Ça va ça s'est bien passé avec tes parents !

Emily : On a failli se faire surprendre mais oui.

Julie : Ah ouais ?! Comment ça ?

Emily : Math était sur moi, elle m'embrassait et mon père est arrivé pour le matelas !

*Julie explose de rire*

Julie : Nan mais sérieux, en même temps tu savais qu'il allait venir vous ne pouviez pas vous retenir 30min avant de vous sauter dessus ?!

Mathilde : Julie on n'est pas des animaux on ne se saute pas dessus !

Julie : Oui c'est ça et vous en êtes toujours à l'étape du bisou sur la joue aussi ?

Emily : Alors ça ça ne te regarde pas, est ce que je de demande tu en es où toi ? Enfin je ne veux pas savoir en fait, c'est mon frère !

Julie : Si tu voulais le savoir je te le dirais sans problèmes moi !

Emily : Nan c'est bon garde ces histoires pour quelqu'un d'autres surtout qu'on mange !

Raphaël : Qu'est ce que tu veux pas savoir parce qu'on mange ?

Julie : Emily ne veut pas entendre parler de la vie sexuelle de son frère.

Léa : Ça se comprend !

Julie : En même temps toi même si c'est pas quelqu'un de ta famille tu veux pas parler de ça tu es trop sainte.

Léa : Alors l'a pas du tout ! Je suis très ouverte d'esprit !

Julie : Alors tu veux que je te raconte ?

Léa : Alors la tout de suite pas vraiment mais une autre fois why not !

Emily : Ouais bah sans moi !

*Je le lève prend mon plateau pour quitter la cantine et Mathilde me suit*

Raphaël : Faites pas de bêtise dans les toilettes !

*Je lui fait un doigt puis un sourire coquin et sort*

Aussi tôt sortie on se dirige aux toilettes et on rentre bien évidemment dans les mêmes, je mets mes mains sur les hanches de Mathilde et la regarde dans les yeux.

Emily : T'es vraiment belle tu sais ça ?

Mathilde : Embrasse moi.

Je m'exécute et l'embrasse avec passion, je passe ma langue sur ses lèvres pour demander l'accès à la sienne et elle accepte. Nos langues s'entremêlent dans un baiser fougueux quand on entend du bruit. Je mets ma main sur la bouche de Mathilde pour pas qu'elle fasse de bruit.

... : Y'a quelqu'un ?

(...)

... : Je suis pas teubé j'ai entendu du bruit.

*Je fait signe à Mathilde de se mettre dans le fond des toilette pour que je sorte l'air de rien en espérant qu'elle ne cherche pas plus.*

*Je tire la chasse d'eau et sort*

Emily : Un soucis ?

... : Y'a que toi ici ?

Emily : Oui qui veut tu qu'il y ai d'autre ?

... : Je sais pas je pensais qu'il y'avais deux personnes.

Emily : Tu veux vérifier dans les toilettes peut être ?

*Je pointe la porte du doigt, essayant d'être sûre de moi mais à l'intérieur je prie pour qu'elle abandonne*

... : Nan nan c'est bon....

*Les filles sorte et Mathilde sort de sa cachette puis on explose de rire*

Emily : Alors la c'était chaud !

Mathilde : J'ai eu peur quand tu lui a demandé si elle voulait vérifier !

Emily : Moi aussi mais j'ai prié pour qu'elle se sente débile et parte ! Et ça a marché !

Mathilde : Ça fait 2 fois en très peut de temps qu'on est a la limite de se faire chopper, ça va finir pas arriver.

Emily : Oui mais je sais pas toi mais moi ça me plaît ce risque de se faire attraper...

Mathilde : Ça te plaît jusqu'au jour où ça arrivera et qu'on n'aura pas d'autre solution que d'avouer.

Emily : Pense pas comme ça !

*Driiiiiiiing*

*Je l'embrasse furtivement et on retourne en cours*

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant