Le retour 👨‍👩‍👧‍👦

353 12 0
                                    

Vendredi - 15h30

C'est le dernier jour de cours avant les vacances, et dans 3h mon père rentre à la maison pour les fêtes de fin d'année. J'adore cette période de l'année, avec ma famille on se retrouve tous chez mes grands parents pour un grand repas, c'est l'occasion de voir tout le monde mais bien souvent mon père n'est pas là...

Avec Mathilde, notre relation est toujours aussi particulière, on se parle souvent par message et quand on en a l'occasion on s'embrasse mais pour autant on n'est pas en couple. Elle n'est toujours pas prête à assumer sa sexualité et ne veut pas qu'on soit en couple pour se cacher même si c'est ce qu'on fait déjà on n'a juste pas le statu de « couple ». Pour ma part je n'ai plus peur des autres et je me moque des remarques déplacé que certain peuvent avoir, j'ai réussi à passer le cap et les ignorer ou me moquer d'eux qu'en j'en ai la possibilité.

Mais comme je l'ai dit mon père rentre dans 3h ce qui veut dire beaucoup de joie. Sauf que j'appréhende quand même de le voir, j'ai l'impression que dès que je vais le voir il va y avoir écrit « je suis gay » sur mon front. Maman et Léo mon dit de ne rien dire ce que je vais faire mais j'ai peur quand même.

17h30

Mme. Clark : Bonne vacances à tous et n'oubliez pas de faire signer le dossier pour ceux qui parte aux États-Unis.

On vient de finir ! C'est officiellement les vacances, je ne vais pas me plaindre de la journée car dans la plupart des cours on a fait des goûter et des jeux. Je suis contente d'être en vacance mais tellement presser pour ce voyage où on va avec toute la bande et Mathilde !

Julie : Bonne vacances !

Raphaël : Bonne vacances ! Et bonnes fêtes !

Emily : Merci à vous aussi ! Profitez bien.

J'attend seul devant le lycée car ma mère et Léo doivent me récupérer pour qu'on aille chercher notre père.

*Quelqu'un m'attire dans un coins caché*

Mathilde : T'es pas encore partie ?

Emily : J'attend ma mère et mon frère.

Mathilde : Ah oui c'est vrai vous allez chercher ton père c'est ça ?

Emily : Tout a fait.

Puis je la plaque contre le mur pour l'embrasser, mes mains se balade sur ses fesses et les siennes dans mon dos. J'aime ces séances bisous c'est toujours parfait jusqu'au moment où tout est gâché par la sonnerie qui retentit, quelqu'un qui approche alors on se sépare en vitesse ou comme maintenant qu'un de nos téléphones sonne.

Emily : Je dois répondre c'est ma mère !

~Emily~ : Oui maman ?

~Léo~ : Nan c'est Léo . T'es où on t'attend ?!

~Emily~ : J'arrive tout de suite.

Je raccroche immédiatement.

Emily : Faut que j'y aille, ils sont là...

Elle fait une moue triste.

Mathilde : Passe de bonne vacances... tu va me manquer.

Emily : Ah oui je vais te manquer ?!

Mathilde : Bien sure, qui va m'appeler princesse ? Et qui je vais pouvoirs embêter pendant les vacances ?

Emily : T'en fais pas on se parle par message et on se revoit au nouvelle an ! Allez je file avant qu'il ne s'impatiente.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant