Dimanche - 9h00
*Je sens des papouilles dans mon dos ce qui me réveilles.*
Emily : Bonjour princesse.
Mathilde : Bonjour ma chérie.
Emily : Ma chérie ?
Mathilde : Oui ça te plaît pas ?
Emily : Si au contraire !
*Je me rapproche d'elle et l'embrasse puis on descend prendre le petit déjeuné.*
(...)
Emily : Je vais devoir y aller... il me reste des devoirs et la rentré c'est demain...
Mathilde : Oh je pensais que tu resterais avec moi.
Emily : J'aurais aimé mais si je reste je n'arriverai pas à me concentrer...
Mathilde : Bon d'accord...
Je finis de déjeuner, je l'aide à débarrasser et à ranger le désordre d'hier puis je vais pour partir.
Mathilde : Travail bien !
Emily : Oui t'inquiètes !
Mathilde : On se voit demain !
Emily : En parlant de demain... tu veux qu'on se cache où ???
Mathilde : Je préfère pour le moment mais bientôt je te le promets on s'affichera en public.
Emily : Dans un sens je préfère, vu que mon père est rentré et qu'il connaît pas mal de monde il serait vite au courant que j'ai une copine et j'appréhende sa réaction...
Mathilde : J'appréhende aussi celle de mes parents à vrai dire...
Emily : Bon je dois y aller le bus va pas tarder à demain princesse !
Mathilde : A demain !
*Je l'embrasse une dernière fois et direction l'arrêt de bus!*
09h45
Je suis rentré chez moi et personne n'est là, mes parents se balade sûrement, Léo et chez Julie et moi j'ai des devoirs à faire !
10h04
*Je suis à fond dans mes devoirs quand quelqu'un toque à ma porte.*
Emily : Oui ?
Christophe : C'est moi, comment ça va ma puce ?
Emily : Bien et toi ?
Christophe : Ça va aussi, t'a passé un bon samedi ?
Emily : Nickel et vous ?
Christophe : Aussi. Dit je me demandais vu que ton frère a passer le week-end avec Julie, toi tu l'a passé où ?
*Oh j'avais oublié ce détaille... si Léo est chez Julie l'excuse ne marche pas*
Emily : Comment ça ?
Christophe : Bah tu a dormi chez qui ?
Emily : Chez une camarade de classe, en fait il y avait une petite soirée avec quelques personnes de ma classe et elle m'a proposée de dormir chez elle donc j'ai accepté ! Pourquoi cette question ?
*je pris pour que ça passe*
Christophe : Je préfère m'assurer que tu ne dormes pas chez des inconnus ou encore chez des garçons.
Emily : T'inquiète papa je la connaissais un peu et on a appris à faire connaissance pendant la soirée.
Christophe : D'accord, je veux juste te protéger, parce que les garçons à ton âge ils ne penses qu'à une chose tu sais ?
*Si tu savais je n'ai pas besoin de garçon pour ça*
Emily : Je te dis que tu n'a pas à t'inquiéter papa, tu peux me croire d'ailleurs ce t-shirt c'est à elle !
Christophe : Okay je te crois. Allez je te laisse travailler.
Emily : A toute à l'heure !
Ouf, j'ai eu chaud... je pense qu'il m'a cru, après ce que j'ai dit est vrai, j'ai dormi chez elle, la seule chose c'est qu'il n'y a pas eu de soirée... et que Mathilde n'est pas « juste » une camarade.
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...