Présentation 👨‍👩‍👧‍👦

274 12 1
                                    

Ça fait deux semaines qu'on a repris les cours, tout ce passe bien entre Mathilde et moi il y a que notre petit groupe qui sait pour nous car on continue de se cacher. Je sais que si je m'affiche avec elle mon père sera au courant très rapidement ce que je crains fortement, alors même si Mathilde s'assume de plus en plus je ne veux pas nous exposer.

Vendredi - 13h57

~notification~

~Mathilde~ : Hey, tu veux dormir chez moi ce soir ?

~Emily~ : Moi je veux mais mes parents pas sure...

~Mathilde~ : Tu leur demande en sortant du cours on sait jamais...

~Emily~ : Ou...

Mme. Clark : Emily tu m'écoute ?

Emily : Excusez moi madame vous disiez ...?

Mme. Clark : C'est bien ce que je pensais, donc je disais, pour le voyage il me faut absolument les chèques, autorisations... lundi dernier délais !

~Emily~ : Oui <3

~Mathilde~ : Range ton tel la prof va te le prendre vu comment tu n'es pas discrète ma chérie <3

~Emily~ : Je suis très discrète ! La preuve j'arrive à cacher ma relation avec une fille sublime.

~Mathilde~ : Ah oui et c'est qui je la connais ?

~Emily~ : Nan justement c'est un secret personne ne l'a connais.

~Mathilde~ : Je vois, tu me la présenteras un jour ?

~Emily~ : Possible...

*Driiiiiiiiiiiing*

~Emily~ : Coucou ça va ? Dis moi est-ce que je peux dormir chez une amie ce soir ?

~Sandrine~ : Coucou oui et toi ? Moi ça ne me dérange pas mais demande à ton père.

*Non ! Si je t'envoie le message à toi c'est que je ne veux pas demander à papa...*

~Emily~ : Ça va aussi, okay je vais lui demander...

~Emily~ : Coucou papa ! J'ai demandé à maman si je pouvais dormir chez une amie ce soir et elle m'a dit oui mais que je te demande aussi alors c'est ce que je fais, tu veux bien ?

~Christophe~ : Coucou ma puce, c'est chez qui ?

~Emily~ : La fille de la dernière fois, du coup c'est bon ?

~Christophe~ : C'est qui cette fille ? Je sais bien que tu as dormi chez elle la dernière fois mais tu nous as jamais parlé d'elle avant alors pourquoi d'un coup tu veux tout le temps la voir ?

~Emily~ : J'ai pas le droit de me faire de nouveaux amis ?

~Christophe~ : Si tu as le droit mais je veux savoir avec qui tu traîne.

~Emily~ : Papa je t'ai déjà dis que tu n'avais pas à t'inquiéter.

~Christophe~ : Je suis ton père c'est normal que je m'inquiète de tes fréquentations.

~Emily~ : Du coup je peux ou pas ?

~Christophe~ : On va faire autrement.

~Emily~ : C'est à dire ?

~Christophe~ : Elle viens à la maison.

~Emily~ : T'es sure ? Ça ne va pas déranger maman ?

~Christophe~ : Oui, non ne t'inquiète pas je lui en parlerais.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant