Vendredi - 12h39
L'histoire de la bagarre en soirée est passée depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas dit à mon père pour Mathilde. Mais c'est décidé, ce soir je lui annonce, je profite de l'occasion que qu'elle dorment à la maison. Je me dis qu'il sera moins « sévère ».
16h07
Emily : Hey, entre je t'en prie.
Mathilde : Merci !
*Mes parents ne sont pas encore là alors on monte dans ma chambre*
Mathilde : Du coup tu veux vraiment faire une « annonce » ?
Emily : Je sais pas vraiment, je me vois pas faire un speech et je vais pas arriver à table en mode « salut ! A au faite je suis lesbienne et je sors avec Mathilde ! »
Mathilde : Ouais, c'est sure...
Emily : Je verrai si l'occasion se présente... mais arrêtons de parler de ça.
Je m'allonge sur elle et l'embrasse dans le coup puis sur les joues et enfin la bouche... j'ai très envie d'elle. Elle prend les devant et inverse les positions, elle se retrouve sur moi et commence à me déshabiller tout en m'embrassant et caressant mon corps du bout de ses doigts. La tension monte encore d'un cran je dégrafe son soutien-gorge et commence à malaxer ses seins, elle continue de me chauffer et descend mon jean . Elle est prête à retirer mon string quand on entend un bruit dans la maison alors elle relève la tête.
Mathilde : C'est quoi ce bruit ? C'est tes parents ?
Emily : Nan t'inquiète mon père travail jusqu'à 18h et ma mère est en courses alors elle ne rentre pas avant 17h je pense. Ça doit être Léo.
Mathilde : Hum... d'accord.
Elle continue ce qu'elle avait commencé, elle dépose des baisers sur mon intimité avant d'ôter mon string. Elle remonte pour m'embrasser et insère un doigt en moi puis elle commence des vas et viens ce qui me fait lâcher des petits gémissements. Je ne prête plus attention ça ce qui m'entoure c'est juste elle et moi.
*Bruit de porte*
... : Emily ! Je ne sais pas qui est ce garçon mais il sort de chez moi immédiatement !!!
C'est mon père il est entré en furie dans ma chambre j'ai eu le temps de remonter le drap pour me cacher alors il n'a pas encore vu que ce garçon est... une fille.
Emily : P... Papa !
Christophe : Il dégage !
Emily : Tu peux sortir s'il te plaît que je m'habille on sort après.
Christophe : Il a deux minutes pour s'habiller et sortir de chez moi ce petit con!
*Il claque la porte. Je retire le drap pour « libérer » Mathilde*
Emily : Je... euh...
Mathilde : Je suis désolé, on aurait du s'arrêter quand on a entendu ce bruit...
Emily : C'est pas de ta faute... c'est moi qui ai voulu continuer. Habillons nous, si on n'est pas en bas dans 2 minutes il en aura rien à faire que je sois nu ou autre et viendra te chercher pour de dégager...
(...)
*Je descend les escaliers pour voir mon père*
Christophe : Il est où ? Emily je ne vais pas rigoler je t'ai dis qu'il partait, maintenant il part !
Emily : Papa, s'il te plaît écoute moi...
Christophe : Je ne veux rien savoir Emily ! Il dégage un point c'est tout !
*Ça ne sert à rien que j'essaye de lui parler il est trop énervé*
Emily : Rentre chez toi, s'il te plaît ça ne sert à rien...
Mathilde descend les escaliers, je vais lui ouvrir la porte, quand elle est enfin visible mon père se décompose mais ne dit pas un mot.
Mathilde : Ça va aller ?
Emily : Oui ne t'en fais pas.
*elle dépose un bisou sur ma joue et sort de la maison*
*Je ne prend pas le temps de regarder mon père et monte m'enfermer dans ma chambre.*
19h28
Déjà 3h que je suis enfermé dans ma chambre à ne rien faire, par peur que mon père débarque et m'anéantisse... J'ai entendu que ma mère était rentrés mais elle n'est pas venue me voir, mon téléphone n'arrête pas de s'allumer je n'ai pas la force de regarder car je sais que c'est Mathilde.
20h12
... : Emily ? Descends s'il te plaît.
*C'est ma mère, elle a l'aire « inquiète » ce qui me stresse encore plus*
Quand j'arrive dans le salon mon père et ma mère sont dans le canapé, je n'ose pas les regarder et vais m'assoir dans un des fauteuils.
Sandrine : Ton père m'a raconté, on a beaucoup discuté et...
Emily : Et ?
Sandrine : Et on a décidé que tu est interdite de revoir Mathilde.
Emily : Quoi ?! Mais c'est pas possible pour quoi tu dis on je sais très bien qu'il a décidé tout seul ! Maman s'il te plaît tu ne peux pas faire ça !!!
Christophe : Tu a des rapports sexuels sous mon toi et en plus de ça avec une fille ! Tu crois quoi que je vais t'accueillir à bras ouvert et te féliciter ! Tu me dégoûtes Emily comment tu peux... salir l'image de la famille comme ça ?!
*Je suis en pleur, je me lève pour remonter dans ma chambre mais il se lève à son tour*
Christophe : On a pas fini ! Tu t'assois.
Emily : Quoi encore ?
Sandrine : Emily s'il te plaît.
Christophe : Sandrine arrête d'être gentille avec elle, elle ne le mérite pas. Il est où ton téléphone ?
Emily : Je l'ai pas.
Christophe : Emily !? Où est ton téléphone ?
*Je le sort de ma poche*
Christophe : Je te laisse le droit de lui envoyer un message, un seul ! Après tu me donnes ton téléphone et ton ordi et tu n'a pas intérêt à aller lui parlé ou la voir en cachète parce que je serais au courant et crois moi tu ne veux pas savoir ce qui va t'arriver.
*Je ne discute pas et commence à écrire mon message*
Christophe : Tu a 3 minutes.
~notifications~
•18 appels en absence de ~Mathilde~
• 26 messages de ~Mathilde~
• 15 messages vocaux de ~Mathilde~Je n'ai même pas le temps de lire ses messages et je ne préfère pas car ça me briserais encore plus...
~Emily~ : Hey princesse... je suis contente d'avoir partagé tous ces moments avec toi ! Tu es une fille super n'en doute jamais, tu es la première fille que j'ai embrassé et tu seras sûrement la dernière, je ne regrette rien à part les embrouilles idiotes qui nous on fait perdre du temps... toi et moi c'était super mais malheureusement ça s'arrête là, je n'ai pas choisis que ça se finissent comme ça et je le regrette mais c'est comme ça. Bon courage, et plein de bonheurs dans ta vie future. Emily.
Envoyé.
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...