Jeu dangereux 🤯

284 11 0
                                    

Samedi - 02h13

On est chez Julien, il a organisé une soirée vue que ses parents ne sont pas là.

... : Hey Emily, comment ça va ?

*Je me retourne*

Emily : Nathan ! Ça fait longtemps, ça va et toi ?

*On se prend dans les bras*

Nathan : Ça va aussi ! C'est vrai ça fait longtemps, en fait depuis qu'on s'est séparés.

Emily : C'est vrai, on a dit qu'on restait en contact mais on s'est éloignés...

... : Nathan tu viens jouer !?

Nathan : J'arrive dans deux minutes. Tu veux jouer ?

Emily : Jouer a quoi ?

Nathan : Julien a fabriqué un jeu avec des questions et des gages c'est un peu comme action ou vérité mais on ne choisit pas.

Emily : Okay pourquoi pas.

Nathan : Dis à tes amis de venir aussi je vais les prévenir que vous jouez.

Emily : Dac on arrive !

(...)

Emily : Vous venez on va faire un jeu ?!

Raphaël : Allez !

Léo : Go !

Puis on se dirige vers le salon ou tout le monde est installé en cercle.

Julien : Le principe est simple, vous tournez la flèche et vous faites ce qu'il y a d'écrit. Je commence !

Les questions et actions s'enchaînent puis viens mon tour, je tourne la flèche et je tombe sur « action ».

Emily : Je suis censé faire quoi ?

Julien : A nous de choisir !

Antoine : Je propose que tu t'asseyes sur les genoux de Nathan pendant tout le jeu.

Ce n'est pas que ça m'enchante mais bon je le connais alors ça va. Je vais m'asseoir sur ses genoux et il passe ses bras autour de mes hanches. J'ai croisé le regard de Mathilde, elle a pas l'air enchantée...

Mathilde : A moi !

*elle tourne la flèche »

Mathilde : Es tu en couple ?

Tout le monde la regarde impatient de connaître sa réponse. Elle me lance un regard discret et répond.

Mathilde : Oui !

Antoine : Sérieux ?!

Mathilde : Mon pauvres, tes espoirs sont anéanti...

Julien : C'est qui ???

Mathilde : Désolé c'est top secret.

Julien : Allez dis n....

Raphaël : Bon c'est à moi !

On continue tous à jouer, 1 tour, 2 tours.... 5 tours, je suis toujours sur les genoux de Nathan et au fur et a mesure je me suis calé dans ses bras sans même m'en apercevoir.

Julie : Em à toi !

*Je tourne la roue, et..... « embrasse la personne en face de toi », je lève la tête et c'est Léa qui est devant moi.*

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant