Maintenant 1 moi qu'on a été séparées avec Mathilde, elle a essayé plusieurs fois de me parler au lycée ou me faire passez des messages par mes amis mais j'ai préféré l'éviter et ne pas lui répondre... ça me fait vraiment mal de ne plus lui parler, l'embrasser, la toucher, mais je n'ai pas le choix si mon père apprend qu'on s'est revu il serait capable de m'emmener je ne sais ou pour ne pas que je la voie.
Vendredi - 8h17
Aujourd'hui on part au Ski avec le lycée, je me suis arrangé avec Julie, Léo, Raphaël et Léa pour ne pas me retrouver seul ou assise à côté de n'importe qui alors ils tourneront. On a des chambres de deux est c'est interdit d'être avec un garçon alors ça n'a pas trop posé de problème je me suis mise avec Julie, et je sais que Léa est avec Mathilde.
9h43
Julie : Alors, tu vas vraiment abandonner pour ton père ?
Emily : J'ai pas le choix...
*Je me met à pleurer*
Julie : Nan pleur pas.
*Elle me prend dans ses bras*
Emily : C'est dur ju... elle me manque j'ai pas envie de céder mais tu connais mon père, si je ne l'écoute pas je risque d'avoir des problèmes, il serait capable de m'emmener dans un centre spécialisé ou dans une école de bonne soeur juste pour que je soit sur « normal ».
Julie : Je sais... mais si tu l'aimes il devrait l'accepter.
Emily : Il l'acceptera jamais.
Julie : Tu peux toujours profiter de la semaine au Ski pour te rapprocher d'elle ?
Emily : Je préfère pas, ça serait trop dure de se quitter encore une fois.
Julie : Je comprend...
14h02
On vient d'arriver à la montagne, les profs nous ont dit où était notre chambre et bien évidemment qu'ils ont placé Léa et Mathilde dans la chambre en face de la nôtre !
Emily : Sérieusement pourquoi ils nous ont mis en face d'elle ?!
Julie : Em, ils n'ont pas dû faire exprès puis ils ne sont pas au courant tu sais...
Emily : Oui bah là c'est sure que pour l'oublier c'est génial !
Julie : Allez arrête... viens on rejoint les autres.
Comme on vient d'arriver les profs nous ont donné le programme de la semaine, les règles à respecter et maintenant on est en quartier libre jusqu'au repas de ce soir, alors on décide d'aller boire un chocolat au chalet en bas des pistes pour observer les skieurs.
Dimanche - 13h03
Adrien : Okay alors on va faire des équipes pour le triathlon , vous choisissez votre binôme, vous levez la main et me donner vos deux noms puis un nom d'équipe.
*Je discute avec le groupe pour savoir comment on fait et j'entends une voix qui met familière*
... : Mathilde et Emily, on est les inséparables.
Adrien : Okay je note.
*Je regarde Julie en panique*
Julie : Allez meuf lâche toi ! Profite de l'instant, ton père n'est pas là il en sera rien.
Emily : ...
Léo : Oui sœurette personne ira lui dire t'inquiète et je pense pas qu'il connaisse des gens ici.
*Mathilde se lève et s'approche de moi, elle me tend la main pour m'aider à me relever.*
Emily : Bon okay...
Le « triathlon » commence, on enchaîne les épreuves, parcours dans la neige les yeux bandés, course en raquettes, et enfin le plus beau bonhomme de neige en 10 minutes.
Mathilde : Tu me manque.
Emily : Passe moi la branche s'il te plaît.
*elle me tend la branche, je la saisis mais elle ne l'a lâche pas, je sens qu'elle me regarde, je lève la tête et plonge dans ses yeux*
Mathilde : Tu me manque.
*une larme coule sur ma joue*
Emily : Je suis désolé, c'est pas possible.
*J'enfonce la branche dans le bonhomme de neige pour le finir et part en courant pour rejoindre ma chambre*
15h12
*Toc, toc*
Julie : Coucou...
Emily : Coucou...
Julie : Mathilde a dit que tu avais eu envie de vomir mais je pense que ce n'est pas la vraie raison de ton départ ?
Emily : Je ne peux pas Julie, c'est trop dure...
Julie : Il c'est passée quoi ?
Emily : Elle m'a dit que je lui manquais alors j'ai essayé de changer de sujet mais elle a répéter alors j'ai pas pu retenir mes larmes et je n'ai pas voulu lui dire qu'elle aussi...
Julie : Em...
*Elle me prend dans ses bras*
(...)
Julie : Viens te changer les idées avec nous on va jouer aux cartes dans le salon en bas.
Emily : J'arrive dans 5 minutes.
Une fois Julie sortie de la chambre je décide d'écrire une lettre destinée à mon père , je ne lui enverrais sûrement pas mais tout écrire sur ce papier m'aidera peut être.
Bonjour, de la montagne.
Cette lettre est pour toi papa, tu m'a surprise au lit ce qui ne t'a pas plu et encore plus parce que c'était une fille. Tu as donc décidé de me punir en m'interdisant de la voir parce que tu veux que je sois hétérosexuelle mais sache que je n'ai pas choisi, je suis né comme ça et personne ne peut rien y changer. Si tu veux tout savoir je suis amoureuse, peut être que tu avais imaginé que je serais avec un grand et beau prince charmant comme dans les films mais, je décide de changer l'histoire, je ne veux pas d'un prince charmant, je veux une princesse et je l'ai trouvée. Peut importe ce que tu en penses, c'est ma vie et je décide aujourd'hui que je la vis comme je veux, si j'aime cette fille je ne vais pas me priver pour toi sous prétexte que je ne suis pas normal.
Je t'aime papa, et je sais que tu veux mon bonheur alors accepte que je sois heureuse avec une fille...Emily.
*Je glisse la lettre dans une enveloppe, et je ne réfléchis pas plus longtemps, je me dirige vers le hall ou se trouve la boîte aux lettres de la poste, et y dépose ma lettre.*
Julie : Ça va ?
Emily : Oui oui.
Raphaël : On fait un président tu joues ?
Emily : Avec plaisir !
*Je souris à Julie pour la rassurer*
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...