Jeudi - 17h23
On part dans demain et depuis le triathlon, je n'ai pas reparlé à Mathilde, ce soir les animateurs ont organisé un bal, je pense que c'est l'occasion pour moi de lui parler.
19h00
Emily : Tu peux me maquiller s'il te plaît ?
Julie : ouloulou mais tu veux te faire belle dit moi !
Emily : Tout a fait ! J'ai décidé que j'allais parler à Mathilde ce soir.
Julie : D'où vient cette idée ?
Emily : J'ai écrit une lettre à mon père et je l'ai posté dimanche elle est sûrement partie lundi donc elle est arrivé hier ou ce matin. Dans cette lettre, je lui ai expliqué que j'étais heureuse comme ça et que même si ça lui plaît pas j'ai décidé de vivre ma vie alors je vais vivre ma vie en reconquérant la fille que j'aime ce soir.
Julie : Oh c'est trop mignon ! On se croirait dans un film !!! Je suis fière de toi em et je te soutiens à fond.
Emily : Merci juju !
19h45
Emily : On est prête, alors c'est partie !
Julie : Let's go !
Arrivé dans la salle de bal, on rejoint le groupe les garçons ont sorti leur plus belle tenue!
Raphaël : Waw waw waw ! Emily t'es canon !
Emily : Merci merci ce soir je suis là nouvelle Emily celle qui s'assume et n'écoute pas ce qu'on lui dit.
Raphaël : Enchanté nouvelle Emily !
Léo : Euh... la nouvelle Emily ferait mieux de se retourner.
Je me retourne et vois Mathilde dans une robe sublime ! Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai des papillons dans le ventre et les jambes qui tremble. Son regard plonge dans le mien et je m'avance vers elle sans perdre une minute.
Léo : Vas y Emily !
Raphaël : On croit en toi !
Julie : Ouiii fonce !
Un sourire se dessine sur les lèvres, mais je reprends mon sérieux quand je suis devant Mathilde.
Emily : On pourrais parler s'il te plaît ?
Mathilde : Bien sure.
Emily : Tu me manque aussi... je suis désolé de ne pas t'avoir répondu dimanche mais c'était dure pour moi, j'avais peur de mon père alors je m'obligeais à l'écouter mais je me suis rendu conte qu'il avait tord et que si je voulais sortir avec une fille je sortais avec une fille surtout quand cette fille c'est toi.
Mathilde : Comment ça se fait que tu n'a plus peur ?
Emily : Je lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui disais que je t'aime et que c'est comme ça alors qu'il l'accepte ou non je ne changerais pas.
Mathilde : J'ai pas bien compris, tu lui à dit que tu quoi ?
Emily : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...