Samedi - 11h05
Je suis en stresse, ce soir je mange en tête à tête avec Mathilde ! J'ai peur qu'elle ne vienne pas alors j'en ai parlé à personne pour ne pas avoir la honte une fois de plus. Ma mère est en week-end avec notre père et Léo est chez Julie je suis donc censé être seul chez moi.
18h30
Je suis en train de me préparer j'hésite, je ne sais pas si je dois bien m'habiller bien ou opter pour une tenue assez simple mais jolie. Puis je me dis qu'il ne faut pas que je lui montre que je veux lui plaire alors j'opte pour un jean bleu et un t-shirt kaki, cette couleur fait ressortir mes yeux verts. Je me lisse les cheveux, et me maquille légèrement, autrement dit je mets de la poudre pour ne pas briller, du mascara et un gloss transparent.Le maquillage et moi s'est pas trop ça...
19h45
Je suis prête il faut que je prenne le bus jusqu'au resto.
19h59
Je suis pile à l'heure et je vois que Mathilde aussi elle est déjà dans le resto.
Emily : Bonsoir !
Elle se lève et me fait la bise. Le temps s'arrête je sens son parfum elle sent la vanille ce qui m'envoûte totalement !
Mathilde : Tu va bien ?
Emily : Ça va et toi ?
Mathilde : Je dois avouer que je suis un peu anxieuse mais ça va.
Emily : Anxieuse pourquoi ?
Mathilde : Après tout ce que je t'ai fait je ne comprends pas comment tu peux accepter de manger avec moi. J'ai peur de tous faire foirer...
Emily : Je ne comprend pas tu m'a rien fais. On s'est rencontré hier.
Je lui dis avec un client d'œil et elle comprend que je fais l'impasse et reste dans notre petit jeu. Elle me fait alors un petit sourire qui me fait complètement craquer.
Le serveur arrive et prend notre commande on décide de prendre deux sortes de sushi pour toutes les deux vu qu'ils les servent par six.
Mathilde : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Emily : Je te regarde comment ?
Mathilde : Et bien je ne sais pas tes yeux pétille...
Emily : Nan mais c'est pas toi que je regarde c'est la serveuse, elle est super sexy !
Je fais exprès de la taquiner et elle me met un petit coup de pied sous la table. Je fais mine d'avoir mal.
Emily : Aye !
Mathilde : Qu'est ce qui se passe ?
*Me dit elle avec un sourire coquin*
Emily : Fais pas genre ! Tu viens de me mettre un coup de pied.
Mathilde : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Les plats arrivent enfin et on continue de discuter tout en se cherchant un peu.
Emily : C'était super bon ! On y va ?
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomansaEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...