Les rettouvailles 👩‍❤️‍💋‍👩

322 13 0
                                    

Dimanche - 17h36

~notification~

~Mathilde~ : Coucou toi ! Dit tu voudrais bien m'aider à préparer la soirée du nouvel an ?

~Emily~ : Oui bien sure ! Ça tombe bien que tu me parles de cette soirée j'aurais aimé inviter ma cousine ça te dérange pas ?

~Mathilde~ : Nan pas du tout ! Avec plaisir même.

~Emily~ : Génial merci princesse <3

~Mathilde~ : <3

Mardi - 10h20

J'ai convaincu Fanny de venir à la soirée, il faut que j'aille la récupérer à 10h45. Léo fait le chauffeur car après l'avoir récupéré il faut qu'on aille au supermarché faire les courses pour ce soir.

12h04

On viens-tu seulement de finir les courses l'addition étais salé mais Mathilde m'a dit qu'elle me rembourserait une partie. Je vais chez elle pour 17h et Fanny vient avec moi.

16h57

*Ding, Dong*

Mathilde : Salut !

Emily : Coucou

Fanny : Enchanté Fanny.

Mathilde : De même du coup je suis Mathilde.

Elle se font la bise et j'ai énormément envie d'embrasser Mathilde mais je ne peux pas car elle ne sait pas que Fanny est au courant et je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire...

Emily : Mon frère apporte toutes les boissons, et la nourriture vers 19h.

Mathilde : D'accord alors je vous propose qu'on décor ensuite on ira se laver, coiffer ect. Et quand ton frère arrivera on mettra tout en place ?

Fanny : Ça me va !

Emily : Okay alors c'est parti ! Elle est où la deco ?

Mathilde : Dans le garage tu viens m'aider a tout prendre ?

Emily : Oui.

On descend donc dans le garage. Avant qu'elle n'ai eu le temps d'allumer la lumière je me suis collé à elle.

Mathilde : Tu fais quoi la ?

Emily : J'ai peur du noir...

Mathilde : Ouais ouais c'est pas une excuse pour te coller à moi plutôt ?

Emily : Qu'elle idée ? Bien sure que non.

Elle allume enfin la lumière et me plaque contre un placard d'où tombe ce que je devine un carton de décoration, le carton qu'on est venu chercher !

Fanny : Ça va en bas ?

*on se regarde dans les yeux et on explose de rire*

Emily : Oui oui on a eu un petit problème de lumière mais on arrive !

J'embrasse très furtivement Mathilde et remonte avec le carton en vitesse. Elle laisse échapper un « mais... » de frustration.

Fanny : Je gonfle les ballons !

Emily : Ça m'arrange j'aime pas faire ça. Je vais mettre les guirlandes moi.

On commence à installer, tout ce passe bien mais Mathilde a l'air distante.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant