Le secret 🙊

355 12 0
                                    

Lundi - 10h31

J'ai croisé Mathilde dans les couloirs ce matin mais on est censé se détester alors je ne peux pas l'approcher...

Julie : Ça te soûle pas trop d'être à côté de l'autre en math ?

Emily : ...

Julie : Eh oh jte parle !

Emily : Hein quoi ?

J'étais dans mes pensées je n'ai même pas entendu ce que m'a dit Julie.

Julie : Je te demandais si ça te dérangeais pas d'être à côté de l'autre en math ?

Emily : Nan pas trop, au moins je me concentre.

Julie : C'est pas l'impression que j'ai eue vendredi quand vous parliez.

Emily : Je lui ai juste demandé un crayon !

Julie : Mais tu lui en veux pas ?

Emily : Bien sure que si mais j'avais besoin d'un crayon alors voilà.

Julie : Je sais que t'avais des sentiments pour elle mais avec ce qu'elle t'a fait tu peux plus en avoir Emy ! Oublie la.

Emily : Mais oui t'inquiète !

*Si tu savais avec qui j'ai passé mon week-end*

Julie : Tu trouvera quelqu'un mais pas elle.

Emily : Bon on va en cours ?

Je voulais arrêter cette discussion au plus tôt parce que vu ce que j'ai fait ce week-end... c'était assez difficile de pas en parler à Léo hier soir, je lui ai dit que j'avais passé mon week-end à m'ennuyer, et la Julie qui me dit que je ne dois surtout pas sortir avec elle... bon c'est sure je ne sors pas avec elle mais on s'est quand même rapprocher et je n'aime pas mentir surtout à mes meilleurs amis ou mon frère.

13h35

La sonnerie a retenti depuis quelques minutes déjà mais j'étais aux toilette, quand j'en sort les couloirs son vide il faut que je me dépêche car je suis déjà en retard...

*Je sens une main m'agripper le bras*

Emily : Eh mais ça va pas !

Mathilde : Chuuuuut, c'est moi !

Emily : Pourquoi t'es pas en classe ?

Mathilde : J'ai oublié mon manuel. La prof a déjà fait l'appel elle t'a noté absente, alors n'oublie pas de lui signaler que t'es là ! D'ailleurs t'étais où ?

Emily : Au toilette.

Mathilde : Hein hein tu forçais une fille à t'embrasser ?

Emily : Nan mais il se pourrait que je te force à le faire dans quelques instants...

Mathilde : Pas besoin de me forcer.

Elle me plaque contre le casier et m'embrasse.

Emily : Bon trêve de plaisanterie faut qu'on aille en classe.

Mathilde : Oui allons-y. Et pas un mot de tout ça hein ?

Emily : T'inquiète c'est notre petit secret princesse !

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant