Mercredi - 00h05
On s'est tous souhaité la bonne année malgré l'atmosphère tendus de la pièce.
Emily : Je suis désolé mais ce baiser ne peux pas tout effacer, tu l'as dit toi même cette histoire n'en vaut pas la peine alors laisse tomber.
Je sors ensuite de la maison et me pose un peu plus loin.
00h15
... : Hey... quel début d'année !
Emily : Comme tu dis...
... : Écoute sœurette, elle vient de tout nous expliquer de A à Z et ça se voit qu'elle t'aime ! Je suis conscient que ce qu'elle t'a fait est mal mais laisse lui une dernière chance ...
Emily : Léo je lui ai déjà laissé une chance après mon coming out, pourquoi c'est toujours à moi de l'excuser, de passer au dessus et de faire comme si de rien était ?
Léo : Je ne te demande pas ça. Juste retourne à l'intérieur et écoute ce qu'elle a à te dire après tu fais ce que tu veux je ne pourrais pas choisir à ta place. Mais je pense que vous pourriez être vraiment heureuse toutes les deux...
Emily : Je ne me sent pas prête de l'écouter ce soir...
Léo : D'accord alors demain, ou après demain comme tu voudras mais au moins écoute la. Et j'aimerais quand même qu'on rentre parce que malgré tout l'alcool que j'ai avalé je me les gèle !
Emily : Okay on rentre mais je ne veux pas lui parler.
Léo : Pas de problème je vais lui dire.
Dès que l'on rentre dans la maison je me dirige vers les escaliers dans le but d'aller me coucher, je ne veux pas l'affronter ce soir et j'ai un terrible mal de crâne à cause de mes pleures et l'alcool.
Mathilde : Em, s'il te plaît...
Léo : Pas ce soir math, je lui ai parlé et elle ne se sent pas prête à te parler alors elle va aller se coucher. Je ne te promet pas que demain elle voudra te parler mais sache que je lui ai parlé dans ton sens.
Mathilde : D'accord, c'est gentil de faire ça Léo.
Léo : Je le fais surtout pour ma soeur, ce que tu as fait et quand même très méchant et si tu veux vraiment être avec elle il va falloir te faire pardonner.
Mathilde : Je sais bien...
Je suis resté à écouter la conversation en haut des escaliers et après ça Mathilde a demandé à tout le monde de rentrer chez eux. Seulement notre groupe est resté dormir chez elle. Je pense qu'à notre réveil beaucoup de choses seront à mettre au clair ce qui ne m'enchante pas vraiment.
12h06
Je viens de me réveiller, j'entends du bruit en bas et je reconnais les voix du groupe notamment celle de Julie et Léa qui sont encore et toujours en train de se disputer. Leur discution porte sur Mathilde et moi alors je décide de me lever.
Emily : Salut.
Tout le monde me dit bonjour sauf Léa et Mathilde qui n'est pas encore lever enfin je suppose.
Raphaël : Bien dormis ?
Emily : On va dire ça.
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...