Côte à Côte 🪑

355 15 0
                                    

Jeudi - 15h16

Depuis l'heure de colle, Mathilde n'a pas essayé de me reparler, je pense qu'elle a compris qu'elle m'avait vraiment blessé. Je vois quand même qu'elle me regarde souvent mais elle détourne le regard aussi tôt que je la regarde.

Raphaël : Alors t'en es où avec Mathilde ?

Emily : Nul part. Elle a essayé de me reparler à la colle et je l'ai rembarrée depuis plus rien à part quelques regards.

Raphaël : Alors tu abandonnes vraiment ?

Emily : J'abandonne pas mais mon frère m'a dit de la laisser venir à moi alors c'est ce que je fais.

Raphaël : Et si elle vient jamais à toi ?

Emily : Et bah tan pis ! Elle m'a déjà humilié une fois je ne vais pas en plus y retourner.

Raphaël : C'est vrai... puis je pense que si vous vous rapprochez Julie ne sera pas très contente, depuis la soirée elle est prête à lui sauter dessus à chaque instant.

Emily : ahah s'il y a rapprochement je n'en parlerais pas à Julie de si tôt ça c'est sure.
Et Léa elle m'en veut toujours ?

Raphaël : Je lui ai dit que c'était faux mais elle préfère croire sa meilleure amie donc...

Emily : Ouais elle m'en veut toujours quoi.

M. Simon : Ça va Emily et Raphaël vous voulez des petits gâteaux ?

Raphaël me chuchote.

Raphaël : Oui avec plaisir.

On se met à rire.

M. Simon : Et ça vous fait rire en plus !

Emily : Nan nan excusez nous monsieur.

M. Simon : Tiens Emily viens te mettre à côté de Mathilde.

Nan mais la blague ! C'est fait exprès ou quoi ??! Je prends mes affaires et me déplace donc à côté de Mathilde. Mais on ne s'est pas parlé de l'heure, en même temps si je parlais encore je pense que le prof m'aurais virer et déjà que l'heure de colle n'a pas plu à ma mère je vais pas me faire exclure en plus.

M. Simon : Emily, la prochaine fois tu te rassiéras à côté de Mathilde au moins vous suivez mon cours.

Emily : D'accord monsieur.

Pas que ça m'enchante mais bon j'ai pas le choix...

Vendredi - 10h32

J'ai cours de math, ce qui veut dire que je dois me mettre à côté de Mathilde mais ça ne m'enchante pas trop alors je vais essayer de me mettre à côté de raf sans un mot. On sait jamais peut être que le prof a oublié !

M. Simon : Hop hop hop ! Emily c'est à côté de Mathilde que tu t'assois.

Bon bah c'est raté !

Mathilde : Bah quoi t'es pas contente de t'asseoir à côté de moi ?

Emily : T'es drôle toi dit moi !

Mathilde : Je sais je sais !

10 minutes passe et Mathilde revient à la charge.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant