Samedi - 04h00
On entre dans la maison main dans la main direction la pièce principale, quelques personnes nous regarde mais sans prêter plus attention que ça. On arrive enfin à hauteur du groupe.
Raphaël : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Emily : Rien tout va bien.
Il baisse les yeux et voit nos mains entrelacées alors il me lance un regard interrogateur auquel je réponds en entraînant Mathilde sur la piste de danse.
Mathilde : Tu fais quoi la ?
Emily : Je danse avec ma petite copine.
Elle approche son corps du mien et on danse comme si tout était normal. Je ferme les yeux et pose ma tête sur l'épaule de Mathilde.
Une fois la danse finie, on s'écarte un peu pour se regarder dans les yeux jusqu'à ce que Nathan m'interpelle.
Nathan : Ah je vois !
*il a l'air bourré*
Emily : Qu'est ce que tu vois Nathan ?
Nathan : Je comprend mieux pourquoi tu m'as recal tout à l'heure ! T'es en couple avec Elle !
Emily : Alors déjà c'est pas elle c'est Mathilde ! Et tu vas baisser d'un ton tout de suite je fais ce que je veux !
Nathan : T'es qu'une salle lesbienne !
*Sans prévenir je lui mets mon poing dans la figure*
Nathan : T'aurais pas du faire ça ! Tu vas le regretter.
Emily : Ah ouais et tu vas faire quoi ?
*Je suis dans la provoque comme si je risquais rien alors que je sais très bien qui s'il me met un coup je tomberais directement*
Nathan : J'en ai rien à foutre que tu sois une meuf ! Tu me frappes je te frappe c'est tout.
*Il me met une claque*
Je ne me laisse pas faire et je lui en remets une et on continue jusqu'à ce que des gens et mes amis me sépare de lui et que des gars le retiennes.
... : Mec t'abuse c'est une meuf sérieux !
Nathan : J'en ai rien à foutre ! C'est une lesbienne alors c'est comme si c'était un mec.
*Il s'adresse à moi*
Nathan : Tien d'ailleurs Emily ! Vous avez déjà baissée ? Qui fait la femme et qui fait l'homme ?
Emily : T'a gueule Nathan ! Va te faire voir !
Mathilde : Chérie calme toi c'est bon arrête !
*Elle me prend par la main et m'emmène à l'étage, et j'entends Nathan « bah oui chérie calme toi quand même »*
04h48
*Après m'être calmé, on décide de redescendre.*
Les regards sont posés sur moi, pas sur nous comme je l'aurais pensé mais sur moi à cause des marques sur mon visage.
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...