Halloween 🎃

354 12 0
                                    

Samedi - 23h45

On est le 31 octobre c'est officiellement Halloween. La fête chez Mathilde est a son maximum, tout le monde s'éclate et les déguisements sont tous plus originaux les uns que les autres. Pour ma part je suis en vampire et Nathan en loup-garou, pas très original mais nos costumes sont quand même cool. Mon frère est en joker et pour l'accompagner bien évidemment Julie est en Harley quinn! Léa et Raphaël sont en savant fou ce qui va très bien à Raf. Moi qui craignais de voir Mathilde je ne l'ai toujours pas vu alors que ça fait 2 heures qu'on est là.

Dimanche - 01h26

Julien : Écoutez tout le monde, on va faire un action ou vérité ceux qui veulent jouer vous prenez deux bouts de papier, sur l'un vous notez une action, sur l'autre une vérité ! Si vous écrivez vous jouez et il n'y à pas d'excuse genre je suis en couple je ne peux pas le faire ect.

Je n'étais pas trop chaude pour jouer mais j'ai finalement cédé, car Julie et Raf étaient à fond.

Quand je suis en train d'écrire sur mes bouts de papier je vois Mathilde sortir de la maison elle est en diablesse, du rouge à lèvres rouge des cornes sur la tête et une jupe qui la rend incroyablement sexy. Je me rends compte que je la fixe depuis qu'elle est sortie alors je reviens vite a mes bouts de papier en espérant que personne ne m'ai vu.

Julien : C'est parti ! Tous ceux qui on écrit venez on va faire un cercle autour du feu de camps, je passerais avec les casquettes, la bleu c'est vérité et la rouge action, vous piocherez un papier et je le lirais comme ça pas de triche possible. Qui commence ?

Mathilde : Je suis la maîtresse de maison alors disons que je commence ! Je vais dire vérité.

Elle pioche un papier et le tend à Julien.

Julien : Est ce que quelqu'un parmi les joueurs de plaît.

Mathilde : C'est possible.

*Elle vise sûrement, Nathan...*

Arnaud : Aller balance c'est qui ???

Mathilde : J'ai déjà fait mon gage désolé !

Elle passe les casquettes à raf qui est à côté.

Raphaël : Action !

Julien : Saute dans la piscine tout habillé.

Ni une Ni deux il saute, on est au mois d'octobre enfin presque novembre alors elle doit être froide mais bon avec l'alcool ça ira. Les personnes s'enchaînent puis viens le tour de Nathan qui est juste à côté de moi.

Nathan : Action.

Julien : Tripote la personne la plus fraîche parmi les joueurs. Et petite précision que je rajoute interdis de faire l'action avec son copain ou sa copine quand vous avez ce genre de gages.

Nathan : Bon et bien c'est le jeu. Il se lève et met une main au cul de Justine puis lui touche les seins.

Je ne sais pas pourquoi mais qu'il fasse ça devant moi ça ne me fait rien.

Julien : Ohlala la tension monte ce soir ! Emy, action ou vérité ?

Emily : Action !

Julien : WoW okay... Emily embrasse la filles designer par le maître du jeu c'est à dire moi, pendant 30 secondes.

Je manque d'avaler de travers en entendant l'action, d'après les règles du jeu, je n'ai pas le droit de refuser.

Antoine : Mais c'est une question pour les mecs ça ! Elle ne va pas embrasser une meuf quand même.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant