Les acteurs thaïlandais Gun et Bright portent plainte pour diffamation

49 4 0
                                    

Dernièrement, deux acteurs thaïlandais de la GMMTV ont été victimes de diffamation sur les réseaux sociaux, notamment via Twitter, il s'agit de Gun Atthaphan et Bright Vachirawit. GMMTV a très vite réagi, et s'est dirigé vers la TCSD thaïlandaise (Technology Crime Suppression Division) pour faire suivre les deux cas.

Gun a été accusé d'avoir une relation avec un autre homme, lequel est lui-même déjà en couple (ce qu'on pourrait appeler être complice d'un adultère). La relation est bien entendu niée, mais un hashtag, #อ๊บกัน, est actuellement en train de nuire à la réputation de l'acteur, lequel tient d'ailleurs sa célébrité grâce à son ship avec Off Jumpol... L'acteur en question a d'ailleurs précisé sur son Twitter que son agence l'accompagnerait pour déposer plainte.

Quant à Bright, le hashtag #BoycottBright, qui est d'ailleurs arrivé dans le top des tendances en Thaïlande, devient problématique pour la carrière de l'acteur. La polémique a commencé entre autres lorsque l'acteur a liké une image sur laquelle Hong-Kong était considéré comme un pays, ce qui a attiré la fureur des internautes chinois, envenimée par de fausses rumeurs traitant Bright de raciste et homophobe.

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant