Les fans sont sous le choc après la nouvelle soudaine du décès de Park So-eun.
Le 13 juillet, la sœur cadette de Park So-eun a révélé sur sa chaîne: « Bonjour, c'est la sœur cadette de So-eun. Je ne sais pas quoi dire. Maintenant que la situation a été réglée, je laisse ce message. Ma sœur est devenue une étoile dans le ciel la semaine dernière. Je suis désolée de ne pas avoir pu le dire aux fans plus tôt. »
Elle a ajouté: « J'ai lu tous les commentaires sur l'annonce de sa dernière émission. Je suis consciente de la controverse dans une certaine mesure. Je n'ai rien à dire sur la controverse, je suis désolée. Ma sœur a eu du mal à cause des commentaires haineux, j'espère que vous vous abstiendrez de tout commentaire irréfléchi et d'écriture spéculative sur elle. Ma famille a aussi du mal. Merci beaucoup d'avoir aimé et pris soin de So-eun jusqu'à présent. »
Un fan a révélé dans les commentaires: « So-eun a dit qu'elle avait beaucoup de soucis dont elle ne pouvait plus parler depuis la mi-avril. So-eun n'est plus avec nous mais j'espère que ses histoires sincères et sans prétention chaque soirée vont progressivement disparaître dans un beau souvenir et être conservées pour toujours. »
D'autre part, la streameuse Park So-en est récemment passée de la plate-forme de diffusion individuelle Popcorn TV à Afreeca TV et gagnait 60 millions par mois (~ 44 000 euros) de ses streams.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
CasualeL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie