Naeun d'APRIL en pause en raison du stress

12 3 0
                                    

 Naeun a été accusé auparavant par un internaute qui a affirmé qu'il a été victime d' intimidation par elle à l' école primaire. Bien que les rumeurs aient été réfutées par DSP Media , la société de Naeun, qui a affirmé que l'histoire était totalement fausse, il semble que le stress psychologique sur la star l'a amenée à avoir besoin de repos.

Dans un rapport adressé à l' OSEN , la société a en outre déclaré qu'elle avait contacté non seulement Naeun elle-même pour obtenir des éclaircissements, mais qu'elle avait mené une enquête approfondie. La société a contacté d'autres camarades de classe de ses jours d'école, qui se sont tous mobilisés pour défendre la chanteuse. Selon ses camarades de classe, Naeun était une fille brillante et sympathique, qui s'entendait bien avec tous ses pairs. Elle était également proche des professeurs, prouvant sa bonne conduite et sa sociabilité.

Le message publié par l'internaute a depuis été supprimé de la communauté en ligne. Il a été rapporté le 24 juillet 2020 que Naeun avait obtenu un congé temporaire de l'entreprise. Elle se repose actuellement et a été retirée de la chorégraphie et des pratiques d'interprétation pour le moment. Il n'est pas précisé à quel moment elle retournera à son horaire régulier.

Cependant, DSP Media a également déclaré que s'il n'y avait pas d'autres problèmes, Naeun continuerait d'apparaître sur Inkigayo pour son rôle régulier de MC. Le retour d'APRIL prévu pour le 29 juillet se déroulera également comme d'habitude avec la participation de Naeun.

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant