Jo Kwon parle du possible retour de 2AM

8 2 0
                                    

Certains groupes manquent aux fans, et malgré les évènements parfois difficiles, ils ne manquent pas d'espoir de les revoir !

Jo Kwon est à nouveau actif dans l'industrie du divertissement, depuis sa sortie de l'armée. Comme de nombreux fans le savent, en 2017, il s'était séparé de JYP Entertainment avant de partir pour l'armée l'année suivante. Bien qu'il ait quitté l'entreprise, il avait promis que 2AM ne serait pas dissous, bien qu'il n'y ait eu aucune nouvelle du talentueux groupe pendant des années.

Jo Kwon est apparu dans Cultwo Show de SBS Power FM le 27 juillet, parlant de ses activités musicales actuelles avec Everybody's Talking About Jamie. Il était ravi des réactions positives à la comédie musicale et du fait que ses dates d'apparition avaient été augmentées en raison de la bonne réponse.

Lorsqu'on lui a demandé quand le public pourrait revoir le côté chanteur de ballade de Jo Kwon, Jo Kwon a révélé que Jinwoon serait démis de ses fonctions en octobre prochain. Il a ensuite parler de la possibilité d'un retour, disant que peut-être vers l'année prochaine, 2AM serait en mesure de promouvoir en tant que groupe complet.

Actuellement, Jo Kwon a déménagé chez Cube Entertainment, Lim Seulong est sous Jellyfish Entertainment, Jeong Jinwoon sous Mystic Story Entertainment tandis que Lee Changmin dirige sa propre agence individuelle.

Leur chanson à succès, «Can't Let You Go Even If I Die», est sortie en 2010, il y a dix ans. La chanson leur a donné leur première victoire sur Inkigayo. Dix ans plus tard, la chanson est toujours appréciée des amateurs de ballades.

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant