En raison de toute l'attention qui a été placé sur les grandes entreprises comme FNC divertissement et l'intimidation présumée dans AOA qui a causé Jimin de se retirer du groupe, les questions de petits groupes comme Newkidd sont passés sous le radar.
Pourtant, les fans ont fait de leur mieux pour attirer l'attention sur un problème grave qui les inquiète. Bien que Newkidd soit un groupe de sept membres, quelqu'un qui a jeté un œil à leurs comptes de médias sociaux ne pourrait pas le dire parce que la moitié d'entre eux ont disparu.
Dans les derniers messages Twitter et vidéos YouTube du groupe, il n'y avait que quatre membres: Hwi , Woochul , Jinkwan et Yunmin .
Naturellement, les fans voulaient savoir où se trouvait l'autre moitié des membres. Il y a quelques mois, J-FLO Entertainment a répondu à cette question. Du moins, ils ont tenté de le faire.
Grâce au fan cafe du groupe, qui n'est accessible qu'aux fans coréens, la société a finalement résolu le problème. Dans le poste, l'entreprise a admis: "Malheureusement, certains des membres sont hospitalisés pour des soins médicaux en raison de problèmes de santé."
Contrairement à d'autres déclarations faites par des sociétés de divertissement, ils ont choisi de ne pas préciser quels membres recevaient un traitement. "Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas divulguer les noms en raison de questions de confidentialité."
Malgré cela, il est devenu clair sur les réseaux sociaux du groupe qui avaient été hospitalisés: Hansol , Jiann et Seungchan . Ce qui inquiète encore plus les fans, c'est qu'il n'y a eu aucune mise à jour dans les mois qui ont suivi cette déclaration.
Grâce au compte Instagram de Hansol, les fans ont même remarqué que la société tentait de recycler de vieilles photos de Hansol datant de janvier pour les faire apparaître comme si elles avaient été récemment prises.
Sans aucune mise à jour sur Jiann, Seungchan et Hansol après avoir été hospitalisé et porté disparu depuis avril, personne ne sait précisément ce qui est arrivé aux trois membres.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
CasualeL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie