Ari des Yellow Bee répond à la déclaration de l'agence

17 2 0
                                    

L'un des membres de Yellow Bee, Ari, s'est rendu sur Instagram pour réfuter la déclaration de l'agence.

"Bonjour, c'est Ari. Je demande votre compréhension même si cette déclaration est quelque peu désorganisée. Je crois que depuis que ce problème a pris de l'ampleur, je dois m'expliquer.

Nous ne sommes pas un groupe assez célèbre pour demander des explications, mais les articles sur nous montrent maintenant plus d'intérêt pour nous qu'ils ne l'étaient lors de nos débuts. Ce genre d'intérêt irrésistible nous a déroutés et diffusé encore plus les histoires.

L'agence avait déclaré que l'un de nos membres était promiscuité. Je ne sais pas ce que l'agence entend par le mot «promiscuité». Est-il promiscuité si un homme et une femme se tiennent juste ensemble à l'extérieur? Est-ce que tout le monde est promiscuité? Ce n'est absolument pas vrai qu'elle ait été promiscuité. C'est quelque chose que l'agence a exagéré. Ce n'était pas ce membre qui avait adopté un comportement de promiscuité. En fait, il ne serait pas faux de dire que c'est l'agence qui s'est livrée à un tel comportement.

Il y a eu des incidents de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle de la part des gestionnaires et du personnel de l'agence. Un membre du personnel a essayé de traîner l'un des membres dans la salle de pratique pour dormir avec elle. De nombreuses personnes étaient présentes à l'époque, mais seuls les autres membres l'ont empêché de l'entraîner. Il y a également eu des cas où ils nous ont demandé de les appeler « oppa » ou ont touché nos cuisses. Un ancien directeur a dit des choses incroyables comme: «Je vais vous donner un bébé, alors allons dans un motel» et «Papa vous cherche parce qu'il vous connaît». »

Il y a eu également plusieurs incidents au cours desquels ils nous appelaient à l'aube et nous demandaient de servir de l'alcool à des personnes qu'ils disaient être des investisseurs. Nous sommes restés silencieux et avons continué parce que nous voulions être chanteurs. Ces incidents étaient vraiment choquants à l'époque et encore aujourd'hui, ils restent des souvenirs traumatisants. De plus, nous n'avons jamais été payés et il y avait des moments où nous devions payer nous-mêmes les costumes, les chaussures et le montage vidéo.

Nous avons dû aller à un événement japonais une fois, et le PDG a dû partir pour l'aéroport à 5 heures du matin, mais il a dit qu'il était le seul à pouvoir nous y emmener, alors il nous a emmenés à l'aéroport de Gimpo à 5 heures du matin et a donné nous une carte et nous a dit de trouver nos billets d'avion par nous-mêmes. Il nous a ensuite laissés seuls. Nous n'avions même jamais acheté de billets d'avion par nous-mêmes auparavant. Seul le chef, Ryuhee, avait un téléphone, nous avons donc dû contacter différentes personnes pour savoir comment obtenir des billets. Nous devions acheter des billets bon marché, donc cela a pris du temps. L'heure du décollage était 13 heures, nous nous sommes donc assis à l'aéroport de Gimpo pendant huit heures. Les billets étaient pour l'aéroport d'Incheon, donc nous avons pris tous nos vêtements, affiches d'album et objets personnels à l'aéroport d'Incheon par nous-mêmes et sommes montés à bord de l'avion.

Lorsque nous étions au Japon, nous devions tous les cinq travailler seuls sans un seul membre du personnel. Les gens là-bas savaient que notre PDG était rentré seul en Corée. Ce n'est pas un comportement de promiscuité, mais nous n'avons pas été traités correctement. Ce traitement inapproprié est la raison pour laquelle nous avons dit que nous quitterions le groupe, pas à cause du comportement de promiscuité d'un membre. Tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent ne sont que quelques exemples du type de traitement que nous avons reçu.

Dès le début, nous étions en désaccord avec l'agence à cause de ce qu'ils appelaient notre comportement de promiscuité. Cependant, nous l'avons ignoré et avons travaillé dur pour faire nos débuts, il est donc ridicule qu'ils utilisent cela comme excuse pour notre dissolution. Cela a été inclus dans la certification des contenus que nous avons envoyée à l'agence.

L'agence nous fait mal paraître, et nous ne savons pas comment réagir, alors je me suis nommé notre représentant pour écrire ceci. Merci d'avoir lu ce long post."

Yellow Bee est un groupe de filles de cinq membres qui a fait ses débuts en novembre 2017 avec le single numérique «Hiccup». La composition originale du groupe était Berry, Boyeon, Rozy, Seona et Somee, mais en 2019, les cinq membres ont été changés. La gamme actuelle est Ryuhee, Annie, Ari, Soye et Seolha.

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant