Mina ne suit plus Chanmi et Seolhyun sur Instagram, les fans s'interrogent

19 4 0
                                    

Le cas de Mina, ancienne membre d'AOA, accusant la leader Jimin d'intimidation, a attiré beaucoup d'attention et continue de faire spéculer, malgré le départ du groupe de Jimin.

Peu de temps après que Mina ait dénoncé Jimin pour intimidation au point de tenter de se suicider, Mina a publié un autre message sur Instagram remerciant les fans et ses amis pour leur soutien et a promis de recevoir un traitement pour aller mieux.

Le poste a attiré l'attention alors que les membres actuels d'AOA, Hyejeong, Yuna et Chanmi, qui ont toutes montré leur soutien avec un like.

Mais les membres que Mina a décidé de suivre ou de ne pas suivre après la controverse a attiré l'attention des communautés en ligne.

Le 15 juillet, les fans et les internautes ont ensuite découvert que Mina avait arrêté de suivre Chanmi et Seolhyun sur les réseaux sociaux. L'ancienne membre de l'AOA avait précédemment révélé que Jimin était venue lui présenter ses excuses auprès de tous les membres du groupe, et elle a déclaré plus tard dans un message: « Tous les yeux et les oreilles de ma maison sont les mêmes. Shin Jimin unni, vous avez de la chance Ils sont tous de votre côté. « Bien que ce ne soit pas concret à qui Mina faisait référence, beaucoup pensent qu'elle faisait référence aux autres membres d'AOA.

Pendant ce temps, Mina suit toujours Hyejeong et Yuna.

Cette récente découverte a incité les internautes à se demander si quelque chose s'était passé entre Mina, Chanmi et Seolhyun.

À la suite de la controverse sur l'intimidation, Seolhyun a été critiquée car il est bien connu qu'elle est une amie proche de Jimin.

D'un autre côté, ni Seolhyun ni Chanmi n'ont fait de déclarations à ce sujet à la suite de la controverse sur l'intimidation.

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant