L'agence Jellyfish Entertainment d' Im Seulong a publié une déclaration officielle concernant l'accident de voiture impliquant le chanteur.
Lisez la déclaration complète ci-dessous:
"Bonjour. C'est Jellyfish Entertainment.
Ceci est notre déclaration sur l'accident de voiture impliquant Im Seulong.
Premièrement, que la victime de l'accident mortel repose en paix et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.
Le 1er août, Im Seulong conduisait sa voiture lorsque l'accident sous la pluie s'est produit. En conduisant, il est entré en collision avec un piéton traversant la route. Juste après l'accident, Im Seulong a immédiatement pris des mesures d'urgence sur place, mais la victime est malheureusement décédée alors qu'il était transporté à l'hôpital.
Im Seulong a été interrogé par la police conformément au protocole et renvoyé chez lui par la suite, mais il est en état de choc.
Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas révéler les détails de l'incident car les résultats de l'enquête policière n'ont pas encore été révélés.
Cependant, nous comprenons à quel point les membres de la famille de la victime doivent souffrir et nous tenons à leur présenter nos excuses sincères.
Une fois encore, que la victime repose en paix, et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.
Nous présentons également nos excuses aux fans pour avoir suscité des inquiétudes. Je vous remercie."
La police a confirmé que Im Seulong de 2 AM était impliqué dans un accident de voiture avec un piéton jaywalking.
Le 4 août, la police a déclaré qu'Im Seulong avait été impliqué dans un accident de voiture à la fin des heures du 1er août. Selon le poste de police de Séoul Seobu, Im Seulong conduisait son SUV sur une route à Eunpyeong, Séoul à 11 h 50. pm KST alors qu'il pleuvait, quand il a heurté un homme qui traversait la route alors que le feu de signalisation pour piétons était rouge. L'homme a été transporté à l'hôpital mais est décédé peu de temps après ses blessures.
Le commissariat de police de Séoul Seobu a déclaré: «Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur l'accident. Il est vrai que la personne est décédée après avoir été heurtée par la voiture d'Im Seulong alors qu'il se promenait. Cependant, nous enquêtons toujours sur les détails de la situation et si Im Seulong a violé le code de la route. »
Selon certaines informations, Im Seulong a été interrogé par la police immédiatement après l'accident et sera appelé à une date ultérieure pour un interrogatoire supplémentaire. La police de Séoul Seobu a déclaré: «Im Seulong ne conduisait pas sous l'influence, mais nous étudions d'autres possibilités, telles que la vitesse. Cependant, il nous est difficile de dire quoi que ce soit pour le moment car l'enquête est actuellement en cours. Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons pas révéler les détails de l'enquête. »
Lorsqu'elle a été contactée pour commenter, l'agence Jellyfish Entertainment d'Im Seulong a déclaré avec prudence: «Nous sommes actuellement en train de confirmer les détails concernant l'accident impliquant Im Seulong. Une fois que nous aurons bien compris la situation, nous publierons une déclaration. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie