Les journalistes Kim Ji Hyun au cours de Rumor Has It qu'elle a interviewé une fois le manager d'une actrice de premier plan au sujet des sponsors et entendu une histoire choquante sur une célèbre artiste féminine.
Le gestionnaire a révélé qu'il existe des courtiers sponsors dans l'industrie qui contactent d'abord les gestionnaires avec une offre commerciale suspecte. Le responsable a reçu un appel téléphonique d'un numéro qu'il n'a pas reconnu. La personne a proposé une offre promotionnelle pour sa célébrité mais n'a pas voulu révéler exactement à quoi elle servait.
"Il a reçu un appel téléphonique d'un numéro qu'il ne connaissait pas. Il faisait partie d'une agence qui dirigeait une actrice et la personne lui a proposé un accord commercial.
Il a demandé quel type de produit elle allait promouvoir et ils ne pouvaient pas répondre avec une réponse précise."- Kim Ji Hyun
Le courtier a ensuite affirmé que le PDG de la marque et que la célébrité tiendrait une réunion privée pour discuter de l'accord, et la célébrité sera rémunérée pour son temps. Mais ils voulaient seulement que la célébrité le rencontre seule.
Le gérant a donc décliné l'offre. Il a ensuite fouillé dans les détails de l'appelant et a découvert que le courtier se spécialisait dans la mise en relation de sponsors et de célébrités pour la prostitution.
Le journaliste Choi Jung Ah a ensuite ajouté qu'il y avait des histoires de sponsors où les célébrités contactent de riches sponsors. Elle a rappelé comment un courtier avait déjà présenté un homme riche à une artiste féminine, mais l'homme a refusé de la rencontrer davantage.
"Il y a des histoires qui racontent une histoire opposée. On parle souvent de courtiers qui recherchent des célébrités, mais il y a des moments où la transaction se fait à l'inverse.
Un courtier a déjà présenté une artiste féminine à un homme riche. Mais l'homme a refusé de la rencontrer en affirmant: «Elle n'est pas mon type. Elle est trop forte."- Choi Jung Ah
Le journaliste Choi a révélé que l'artiste était autrefois un artiste très célèbre qui est en pause depuis longtemps. Elle a récemment commencé à manquer d'argent et aurait recherché le sponsor et se serait offerte pour un rabais important.
"L'artiste féminine était très célèbre. Mais elle n'a pas été diffusée pendant un certain temps et n'a pas eu d'autres apparitions, alors elle a manqué d'argent.
L'homme était le dentiste d'une très grande dentisterie. Elle le savait donc elle est allée personnellement chez le dentiste pour se faire soigner et lui a demandé pourquoi il ne la rencontrait pas.
Elle est allée faire un marché avec le dentiste. Disons que si le courtier a nommé le prix à 30 millions de wons (~ 25 000 USD), elle a proposé de le rencontrer pour 20 millions (~ 17 000 USD)."- Choi Jung Ah
Le dentiste l'a refusée jusqu'à la fin, mais a obtenu un coup de pouce de l'interaction et a commencé à diffuser l'histoire.
Regardez la vidéo complète de la discussion des journalistes ci-dessous:
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie