L'actrice Park Han Byul vivrait avec sa famille sur l'île de Jeju après avoir tout vendu à Séoul.
Le 14 juillet, Star News a rapporté exclusivement que Park Han Byul avait vendu toutes ses propriétés, y compris sa maison à Séoul, et vit maintenant avec son mari et son fils sur l'île de Jeju. Cela fait plus d'un an que Park Han Byul est apparu dans des émissions ou des films.
Selon des témoins, Park Han Byul mène une vie paisible sur l'île de Jeju. Elle a eu beaucoup de chagrin à cause du scandale impliquant son mari. Cependant, elle semblait s'être stabilisée après avoir quitté Séoul et s'être installée à Jeju. Il semble que Park Han Byul ne reviendra pas de sitôt car elle a vendu toutes ses propriétés à Séoul et s'est installée à Jeju.
Le mari de Park Han Byul, Yoo In Seok , a été impliqué dans l' incident de " Burning Sun " entre 2015 et 2016. Il est jugé depuis le mois dernier pour détournement de fonds, médiation de la prostitution, violation de la loi sur l'hygiène alimentaire et violation de la loi sur les peines aggravées de certains délits économiques.
En ce qui concerne l'incident avec son mari, Park Han Byul a écrit sur son compte sur les réseaux sociaux: « Je m'excuse auprès de tout le monde. Je suis désolé d'avoir causé tant de gens à s'inquiéter des incidents et des soupçons liés à mon mari. Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui me critiquent, moi et ma famille, d'avoir causé un tel bouleversement social. "
Pendant ce temps, Park Han Byul, qui a fait ses débuts dans l'industrie du divertissement en tant que mannequin de magazine de mode en 2002, a rendu compte de son mariage et de sa grossesse avec Yoo In Seok, ancien PDG de Yuri Holdings, qu'elle a rencontré lors d'une réunion de golf en novembre 2017 alors qu'elle apparaissant dans le drama " Vogue Mom". Elle a donné naissance à un fils en avril de l'année suivante.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
RastgeleL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie