Le groupe de garçons V de la K-pop BTS est devenu la première star de la K-pop à avoir une école en son nom, grâce au don de ses fans.
Le 11 juillet, la communauté de fans chinois de V, 'V Baidu Bar', a annoncé qu'elle avait fait un don de 500 000 RMB (environ 64 500 euro) pour la création d'une école primaire en Chine.
Selon la communauté des fans, l'école sera nommée «Taehyung Hope Primary School».
"Baidu V Bar" a fait un don à la China Youth Development Foundation (CYDF), une organisation à but non lucratif qui gère un projet nommé Project Hope pour garantir aux enfants des communautés rurales chinoises la possibilité d'aller à l'école.
Ils ont également révélé que l'objectif actuel est de terminer la construction d'ici la fin de cette année, et ont ajouté: « L'emplacement et les informations de construction spécifiques seront ouverts à tous les fans plus tard, alors que V Bar fera le suivi tout au long du processus. »
Les fans chinois de V sont connus pour mener plusieurs projets dans le passé, y compris la construction d'une classe d'art nommée Vante Art School ("Vante" est le nom que V utilise pour ses projets de photographie) à l'école primaire Anlu située à Hubei, en Chine.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 15
SonstigesL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie