Pourquoi il y a tant de trous dans les toilettes publiques des femmes ?

23 2 0
                                    

Un épisode de l' émission de télévision KBS « The Informants » a choqué les téléspectateurs après sa diffusion le 15 juillet. Cet épisode a couvert l'histoire des crimes sexuels numériques et des problèmes de caméras cachées qui se déroulent en Corée.

Dans cet épisode, une équipe d'informateurs est entrée dans une salle de bain publique pour femmes au milieu des crimes sexuels effrénés tels que le tournage dans la salle de bain des femmes à l'aide de caméras cachées.

En particulier, l'émission a attiré beaucoup d'attention lorsque Yeom Gun Ryeong , professeur de psychologie criminelle, est entré pour la première fois dans les toilettes publiques des femmes pour inspecter la sécurité.

Le professeur Yeom Gun Ryeong est entré dans les toilettes publiques pour femmes près du parc de Yeoeuido, à Séoul. Dès son entrée, il a pu trouver de nombreux trous remplis de mouchoirs 

Le professeur Yeom a déclaré: " Il n'y a aucune raison pour que ces portes de cabine aient des trous. Il y a beaucoup de trous qui sont dirigés vers les toilettes." Il a déclaré cela d'une voix remplie d'inquiétude.

Il a continué à dire " C'est la première fois que j'entre dans la salle de bain d'une femme. En les voyant, nous pouvons voir à quel point ces salles de bain peuvent être dangereuses et à quel point nous sommes peu sûrs dans ces endroits", comme il l'a exprimé. ses inquiétudes concernant ces crimes de "caméra cachée".

Info et gueulage kpop prt 15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant